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Problème chèque cadeau

Résolue Publique

Plainte

F. R.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

11-12-2020

Bonjour,J'ai reçu un chèque cadeau de 120 euros provenant de chez vandenborre et valable chez Fnac / vandenborre. La personne qui me l'a offert a donc payé 120 euros chez vandenborre. J'ai malheureusement attendu trop longtemps pour l'utiliser et la carte est expirée, mais je ne l'ai jamais utilisée. J'ai contacté le service client par téléphone et par mail, dit que si je devais payer des frais de dossier pour la prolongation je comprendrai complètement, mais toutes mes demandes de prolongation ont été refusées. Je considère que c'est du vol, ce n'est pas un bon cadeau émis par le magasin, on a dépensé 120 euros chez eux et on les perd à présent. Merci Bien à vous

Messages (6)

VANDEN BORRE

A l'encontre de: F. R.

14-12-2020

Bonjour,Nous avons bien reçu votre email. Nous avons besoin d'un peu plus de temps pour vous répondre. Nous reprenons contact avec vous dès que nous avons plus d'informations.Merci pour votre patience.Bonne journée,L'équipe Vanden Borre_________________________Beste klant,We hebben jouw mail goed ontvangen.We hebben wat meer tijd nodig om je vraag te beantwoorden. Zodra wij meer nieuws hebben, contacteren we je opnieuw.Bedankt voor je geduld.Fijne dag verder,Het Vanden Borre-team

VANDEN BORRE

A l'encontre de: F. R.

14-12-2020

Bonjour,Pour vous aider, j'ai besoin des renseignements suivants - Une référence d'achat (numéro de facture ou numéro de bon de commande)- la référence de votre appareil (combinaison de chiffres et éventuellement de lettres) et le numéro de série- un numéro de téléphone- votre adresse postale au moment de l'achatJe vous recontacterai ensuite au plus vite.A bientôt,LaurenceService Consommateurs02 334 00 02www.vandenborre.be10 engagements pour 100% de confiance- Votre Contrat de Confiance -

VANDEN BORRE

A l'encontre de: F. R.

14-12-2020

Bonjour,Pour vous aider, j'ai besoin des renseignements suivants - Une référence d'achat (numéro de facture ou numéro de bon de commande)- la référence de votre appareil (combinaison de chiffres et éventuellement de lettres) et le numéro de série- un numéro de téléphone- votre adresse postale au moment de l'achatJe vous recontacterai ensuite au plus vite.A bientôt,Service Consommateurs02 334 00 02www.vandenborre.be10 engagements pour 100% de confiance- Votre Contrat de Confiance -

F. R.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

14-12-2020

Bonjour, le numéro de la carte est 1710 0661 7014 9342 466.Merci Bien à vous

F. R.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

14-12-2020

Mon numéro de téléphone est 0476958347.

VANDEN BORRE

A l'encontre de: F. R.

14-12-2020

Bonjour,Nous avons bien reçu votre email. Nous avons besoin d'un peu plus de temps pour vous répondre. Nous reprenons contact avec vous dès que nous avons plus d'informations.Merci pour votre patience.Bonne journée,L'équipe Vanden Borre_________________________Beste klant,We hebben jouw mail goed ontvangen.We hebben wat meer tijd nodig om je vraag te beantwoorden. Zodra wij meer nieuws hebben, contacteren we je opnieuw.Bedankt voor je geduld.Fijne dag verder,Het Vanden Borre-team


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