Retour

Problème changement opérateur VOO

Closed Publique

Plainte

T. B.

A l'encontre de: VOO

01-09-2023

Bonjour, j'ai alerté vos services hier pour leur signaler une grosse défaillance de réception et d'envoi à partir de mon smartphone, ce qui n'est plus arrivé depuis très longtemps. On m'a répondu que des services BASE , Voo avait migré chez ORANGE sans en avertir ses clients. Si j'ai bien compris ,VOO à été racheté par ORANGE et le service BASE a été abandonné alors que celui-ci me donnait entière satisfaction. Je trouve que cette pratique équivaut de la part de VOO à une rupture unilatérale de contrat. Ce que je n'accepte pas et j'ai décidé de retourner chez BASE.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme