Bonjour, cela fait plusieurs jours que j’essaye de contacter le service client voo pour effectuer un changement au niveau de mon pack et passer de tv avec décodeur vers tv Light. Les premières fois je n’ai même pas réussi à service le premier service tellement le délai d’attente était long (et que je n’ai pas une pause de midi à rallonge). Je suis également passé dans l’une de leur boutique où on m’a confirmé que cela ne pouvait se faire que via le numéro que j’appelais. J’ai également pris contact vers Messenger et pareil réponse qu’en boutique. Durant ces appels inutiles il nous est demandé si on souhaite être recontactés au vu du temps d’attente et j’ai demandé à l’être. Pourtant aucun recontact n’a été fait encore à ce jour. Entre temps j’ai eu 1 personne au téléphone hier qui m’a dit que personne n’était présent dans le service pour traiter cette demande. Et aujourd’hui également j’ai réessayé d’appeler et même réponse personne pour répondre à ma demande. Je trouve cela grave que nous payons pour un service et qu’on nous donne pas suite pour de simple demande comme celle-ci et que du coup le frais de décodeur vont encore être facturé un mois supplémentaire alors qu’on demande de le supprimé. Quand on paye pratiquement 100€ par mois pour un service je considère que la moindre des choses est de donner suite à cette simple demande plutôt que de pousser les personnes à carrément résilier son contrat en lui disant pendant plusieurs jours que personne n’est présent dans le service qui traite cette demande !!!