Nous avons commandés 10 châssis en aluminium chez Belisol Waterloo en Décembre 2017. Les mesures de ces châssis en été prise en janvier 2018.Le placement de ceux-ci a eu lieu le 03/05/2018. Cette pose a été bâclée, nous avons relevés les points suivants:1/ Les châssis sont vraiment dans un état déplorable: il y a de la mousse végétal sur la moitié d'entre eux et lors de l'ouverture de nos fenêtres, nous constatons également que toutes les joins sont couvert de limaille de fer (Coupante et dangereuse). 2/ L'étanchéité à l'extérieure sur le bas de nos châssis n'est pas réalisée (sous la tablette). 3/ Aucune de nos fenêtres n'est alignées. 4/ l'étanchéité du châssis avec l'aérateur n'est pas correcte. Nous pouvons passer une feuille de papier sur le côté (La feuille se retrouve dans la maison).5/ Nous avons un châssis qui a une finition extérieure différente des 9 autres. Après avoir signalé le jour même, notre mécontentement par email, nous n'avons eu aucune réponse ni excuse. Nous sommes donc passer au showroom ou on nous a informés que cela serait vite régler. Les techniciens sont venus pour régler l'ensemble des points en date du 23juin. Hormis le point 1, car nous ne pouvions pas rester avec de la limaille de fer et de la mousse sur toutes nos fenêtres. Cela était trop dangereux, nous avons tout nettoyés nous-même.L'objet de la plainte concerne le point 5 qui n'est actuellement pas réglé. En effet, un des châssis ne présente pas de profil T comme les 9 autres. La réponse de belisol est que cela n'est pas nécessaire et que cela ne se verra plus lorsque je mettrais une brique sur ma façade (Actuellement en crépi). Je ne suis pas d'accord avec cette réponse pour les raisons suivantes:Ce châssis est identique aux autres. Je ne vois pas pourquoi le profil T n'était pas nécessaire. Les ébrasements intérieurs ont été gardés sur tous les châssis.Je n'accepte pas qu'une erreur de la part de belisol soit justifiée par le fait que cela ne se verra plus quand j'entreprendrais des futurs travaux sur ma maison.Pour débloquer la situation, je comprends bien que cela serait extrêmement compliqué de changer tout le châssis pour qu'il soit identique aux autres. J'ai donc demandé à belisol de faire une réduction sur le montant restant à payer à la fois pour ce châssis différent mais aussi pour la pose bâclée. Ils ont refusé et me prier de la régler la somme due alors que le chantier n'est pas clôturé puisque j'ai toujours mon châssis différent.