Retour

Problème Chaudière

Résolue Publique

Plainte

S. P.

A l'encontre de: Bulex

21-06-2021

Bonjour, nous avons fait appel au service Bulex pour le dépannage de notre chaudière. Le technicien est venu le 21/06/2021. Travaux effectués écrit sur le rapport d'intervention. Remplacement capteur de débit + réglage pression A savoir que le problème de débit et la pression n'est toujours pas résolu Nous avons appelé le service après l'intervention du technicien, mais la seul solution qu'ils nous ont proposé est une intervention le 01/07/2021. A savoir que normalement nous avions un rdv pour l'entretien le mercredi 23/06/2021 et annulé sans prévenir par le service. A savoir aussi qu'une personne du service nous a raccrocher au téléphone après avoir expliquer la situation. Nous sommes actuellement sans eau chaude et dans l'incapacité de subvenir a nos besoin.

Messages (1)

Bulex

A l'encontre de: S. P.

22-06-2021

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme