Retour

Problème colis non reçu

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

J. S.

A l'encontre de: Post NL

08-11-2024

Bonjour, il s'avère que j'avais commandé des articles via temu et le transporteur poste NL a été désigné. Premièrement il y a eu de retard dans la livraison à la limite c'est pas grave cependant PostNl à livrer soi-disant le colis dans la boîte aux lettres alors que j'étais à la maison ce jour là en télétravail. J'ai beau essayer de les contacter mais malheureusement sans succès c'est toujours le chatbot et je n'ai reçu aucun appel de leur part. Le chatbot a fini par dire que il allait me recontacter mais je n'ai jamais rien reçu comme appel. C'est un calvaire car je n'arrive à joindre personne !! Maintenant ils disent que le mois de remboursement est passé et du coup je suis obligé de payer le colis que je n'ai pas reçu !! Voici le numéro de traçage et mes coordonnées concernant cette commande : Track : 3SJIBU098479186 Je suis passé via klarna pour le paiement et eux aussi après analyse m'ont dit que je devais contacter le transporteur mais je n'y arrive pas pourriez-vous s'il vous plaît m'aider ??


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme