Bonjour, il s'avère que j'avais commandé des articles via temu et le transporteur poste NL a été désigné.
Premièrement il y a eu de retard dans la livraison à la limite c'est pas grave cependant PostNl à livrer soi-disant le colis dans la boîte aux lettres alors que j'étais à la maison ce jour là en télétravail.
J'ai beau essayer de les contacter mais malheureusement sans succès c'est toujours le chatbot et je n'ai reçu aucun appel de leur part.
Le chatbot a fini par dire que il allait me recontacter mais je n'ai jamais rien reçu comme appel.
C'est un calvaire car je n'arrive à joindre personne !!
Maintenant ils disent que le mois de remboursement est passé et du coup je suis obligé de payer le colis que je n'ai pas reçu !!
Voici le numéro de traçage et mes coordonnées concernant cette commande :
Track : 3SJIBU098479186
Je suis passé via klarna pour le paiement et eux aussi après analyse m'ont dit que je devais contacter le transporteur mais je n'y arrive pas pourriez-vous s'il vous plaît m'aider ??