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Problème commande introuvable et ensuite change de tarif

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Plainte

J. D.

A l'encontre de: Proximus

16-08-2023

Bonjour comme expliqué par téléphone j'avais réservé un samsung z fold 5 avec abonnement via le site Proximus car il était en promotion à 499 euros. J'ai demandé à ce que le gsm soit déposé dans le proximus de Ninove. Quand je me suis rendu, je ne pouvais pas finalisé le paiement car je n'avais pas ma carte d'identité mais juste le document annexe 12 (perte de c.i). Le vendeur m'a alors proposé une solution, il a effectué une commande à mon nom et j'ai reçu un email pour valider mon panier et effectué le paiement. J'ai effectué le paiement et bien été débité. Ensuite je n'ai pas reçu d'email pour me confirmer mon paiement ou me donner des informations de suivi de ma commande. J'ai alors contacté le support technique via l'application MyProximus. Un collaborateur m'a alors dit que ma commande était introuvable et qu'il allait ouvrir un demande de support. Il m'a aussi dit de patienr 1-2 jours. N'ayant pas de nouvelle hier, j'ai recontacté le support technique, il m'a juste dit de patienter qu'il ne savait pas plus. Ce matin pareil, j'ai alors décidé de recontacter le support technique, un collaborateur m'a alors encore dit de juste patienter. Vers midi je reçois un mail de Proximus, Confirmation de votre demande J'ouvre l'email et le document joint et je vois que le prix du smartphone s'éleve maintenant à 699euros. J'attends de sortir du travail pour leur téléphoner, j'appelle une première fois en expliquant en détail mon problème, pas de chance l'appel se coupe. Je retéléphone directement, je demande à ce qu'on me repasse la dame que j'ai eu au téléphone pour ne pas devoir réexpliquer mon problème. Elle me dit qu'elle est impuissante et qu'elle ne sait rien faire. Elle me dit d'alors d'envoyer la preuve de paiement pour me faire rembourser et que si je veux avoir le téléphone je dois payer 699 euros car l'offre a changé. J'espère avoir été assez clair, merci d'avance pour votre aide.

Messages (14)

Proximus

A l'encontre de: J. D.

21-08-2023

Cher Monsieur,chère Madame,Les informations ont été communiquées au client.Bien à vousProximusInternal Use Only - Only for Proximus business use. See more on s:www.proximus.com/confidentiality

Proximus

A l'encontre de: J. D.

21-08-2023

Cher Monsieur,chère Madame,Les informations ont été communiquées au client.Bien à vousProximusInternal Use Only - Only for Proximus business use. See more on s:www.proximus.com/confidentiality

J. D.

A l'encontre de: Proximus

21-08-2023

Bonjour, voici la réponse que vous me donnez par email. Cher Monsieur,Nous ne pouvons malheureusement pas donner suite à votre demande chez Proximus. Cordialement,L'équipe ProximusAlors de quelle demande parlez vous ? J'ai payé 499 euros pour un smartphone avec abonnement. Je n'ai toujours pas reçu le smartphone. Quelle est la suite ? J'attends indéfiniment ? Votre réponse ne me satisfait pas et ne résout en rien le problème dont vous êtes responsable. J'attends de vous que vous trouviez ma commande car cela fait depuis samedi passé que je n'ai aucune nouvelle, aucun contact de votre part, rien.

J. D.

A l'encontre de: Proximus

21-08-2023

Bonjour, voici la réponse que vous me donnez par email. Cher Monsieur,Nous ne pouvons malheureusement pas donner suite à votre demande chez Proximus. Cordialement,L'équipe ProximusAlors de quelle demande parlez vous ? J'ai payé 499 euros pour un smartphone avec abonnement. Je n'ai toujours pas reçu le smartphone. Quelle est la suite ? J'attends indéfiniment ? Votre réponse ne me satisfait pas et ne résout en rien le problème dont vous êtes responsable. J'attends de vous que vous trouviez ma commande car cela fait depuis samedi passé que je n'ai aucune nouvelle, aucun contact de votre part, rien.

Proximus

A l'encontre de: J. D.

22-08-2023

Cher monsieur,chère Madame,Un autre dossier est déjà en cours à ce sujet.Bien à vousProximusInternal Use Only - Only for Proximus business use. See more on s:www.proximus.com/confidentiality

Proximus

A l'encontre de: J. D.

22-08-2023

Cher monsieur,chère Madame,Un autre dossier est déjà en cours à ce sujet.Bien à vousProximusInternal Use Only - Only for Proximus business use. See more on s:www.proximus.com/confidentiality

J. D.

A l'encontre de: Proximus

23-08-2023

Un autre dossier est en cours ? Que cela signifie ? Êtes vous incapable de me donner des informations précises et complètes ? Cela fait plus d'une semaine que je suis sans nouvelle de ma commande et vous me donnez toujours des réponses vagues qui sont à mon sens totalement inutile autant ne rien dire dans ce cas. Je tenais à rajouter que je commence à perdre patience.

J. D.

A l'encontre de: Proximus

23-08-2023

Un autre dossier est en cours ? Que cela signifie ? Êtes vous incapable de me donner des informations précises et complètes ? Cela fait plus d'une semaine que je suis sans nouvelle de ma commande et vous me donnez toujours des réponses vagues qui sont à mon sens totalement inutile autant ne rien dire dans ce cas. Je tenais à rajouter que je commence à perdre patience.

J. D.

A l'encontre de: Proximus

24-08-2023

Vous m'appellez depuis deux jours avec ce numéro +3225485023 mais uniquement au matin . Vous me laissez un message m'indiquant de vous rappelez au sujet de mon problème de commande. Et quand j'essaye de vous appeler vous ne répondez jamais ....... Je travaille tous les jours de 6h à 15h, je ne peux pas répondre à votre appel en matinée .

J. D.

A l'encontre de: Proximus

24-08-2023

Vous m'appellez depuis deux jours avec ce numéro +3225485023 mais uniquement au matin . Vous me laissez un message m'indiquant de vous rappelez au sujet de mon problème de commande. Et quand j'essaye de vous appeler vous ne répondez jamais ....... Je travaille tous les jours de 6h à 15h, je ne peux pas répondre à votre appel en matinée .

Proximus

A l'encontre de: J. D.

25-08-2023

Bonjour,Un email a été envoyé au client ce matin avec la réponse à ses questions.Bonne journée.Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-08-24-15.39.35.000000 ======

Proximus

A l'encontre de: J. D.

25-08-2023

Bonjour,Un email a été envoyé au client ce matin avec la réponse à ses questions.Bonne journée.Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-08-24-15.39.35.000000 ======

J. D.

A l'encontre de: Proximus

31-08-2023

Vous n'avez pas envoyé de réponse. Vous avez juste annulé et remboursé ma commande... Je ne suis pas satisfait de la "solution" trouvée . Je veux ma commande pour laquelle j'ai été débité.

J. D.

A l'encontre de: Proximus

31-08-2023

Vous n'avez pas envoyé de réponse. Vous avez juste annulé et remboursé ma commande... Je ne suis pas satisfait de la "solution" trouvée . Je veux ma commande pour laquelle j'ai été débité.


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