Bonjour, Après avoir demandé plusieurs fois (sur leur application : AIDE) un remboursement auprès de la société Uber Eats, et après avoir reçu maintes réponses toutes faites ainsi qu'un refus catégorique pour le remboursement de ma commande que je n'ai jamais reçue, je me permets maintenant d'adresser une plainte contre cette société qui me doit 41,5 eu.En effet, le refus est motivé par le fait que j'ai déjà pu bénéficier d'un remboursement il y a 2 ans.... (un problème avec un restaurant qui ne m'avait pas livré tous les plats de ma commande).. Je bénéficie donc le droit de me faire voler (selon Uber Eats) après une dizaine de commandes faites chez eux, un remboursement demandé de quelques euros (5eu) .... j'obtiens donc un refus catégorique de me rembourser une commande de plus de 50 EU à la base (avec déduction de 15 eu - réduction de fidélité)....Mon problème j'ai commandé 4 plats dans un restaurant à Ixelles (Vallee Kashmir). Après avoir donné ma commande au livreur, la patronne du restaurant m'a tout de suite contacté afin de me demander si j'avais bien reçu ma commande (car selon elle, un autre client , la veille, n'avait par reçu sa commande et elle voulait donc s'assurer que je n'ai pas le même coup que ce jeune homme le jour avant)...J'habite à 3 minutes du restaurant à pieds et j'ai donc dis à la patronne du restaurant au téléphone que je la préviendrais si jamais je n'avais pas de nouvelles du livreur ... Voilà qu'après 10 minutes toujours rien .. pas de livreur ... cependant l'application Uber Eats change de statut et m'indique enfin : Commande livrée... (le nom du livreur a changé par rapport à celui du début, pourtant le restaurant avait bien donné la commande au livreur précédent (dixit la patronne))..... Après tout cela.. je me rends au restaurant pour pouvoir manger ce soir là (avec 3 autres personnes). La patronne m'explique donc qu'elle a eu le coup la veille mais que Uber Eats ne lui répond pas non plus à elle... Victime d'une grosse arnaque , elle dit à Uber Eats que leurs employés ont volé déjà 2 de ses clients... et demande qu'ils fassent le nécessaire pour me rembourser.J'ai donc toutes les preuves à l'appui (patronne du restaurant , souche TVA du restaurant ) mais rien n'y fait Uber ne répond pas positivement à ma plainte...J'aimerais le remboursement intégral de ma commande puisque je ne l'ai jamais reçue et je définis cela comme un vol pur et simple de la société...