Retour

Problème communication Assainissement contrat

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

A. G.

A l'encontre de: P&V Assurances

14-08-2024

Madame, Monsieur, En date du 27/12/2023, vous me communiquez l'assainissement de mon contrat d'assurance habitation. Je constate toutefois que vous ne m'avez pas indiqué la raison exacte (raison demandée par mon nouveau courtier depuis réception de cet assainissement). Malgré plusieurs relances vers mon courtier ainsi que la compagnie, aucune réponse... Ce qui a entraîné une non assurabilité chez mon nouvel assureur suite au non retour. C’est pourquoi je vous demande l'exonération de mes prochaines mensualités suite à ce préjudice ; mais également de me fournir les documents demandés à de multiples reprises. Cordialement, Annexes: -Différents emails

Messages (3)

P&V Assurances

A l'encontre de: A. G.

19-08-2024

Cher monsieur Andoni,Pour protéger la vie privée de nos clients et de nos propres employés, nous ne traiterons pas les plaintes via Le site-web publique de Test-Achats. Nous vous invitons à soumettre votre plainte directement au Service Gestion des Plaintes de la compagnie d'assurance.Email: plainte@pv.be, plainte@vivium.be of plainte@actel.beAdresse postale : Service Gestion des Plaintes, PI 0260, Rue Royale 151 - 1210 BruxellesNous vous prions de recevoir, Monsieur, nos salutations les meilleures.Ronald Gestion des Plaintes T +32 (0)2 250 90 60F +32 (0)3 244 66 68E plainte@pv.bePV Rue Royale 151, 1210 BruxellesProcedure plaintes: s:www.pv.be/fr/webv/gestion-des-plaintes Merci de considérer l’environnement avant d’imprimer.En qualité de responsable du traitement de votre dossier, nous mettons tout en œuvre pour traiter vos données à caractère personnel de manière sûre et intègre, et cela en conformité avec la réglementation en vigueur en matière de vie privée, et plus particulièrement avec le RGPD, Règlement général sur la protection des données (Règlement EU n° 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard des traitements de données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, et abrogeant la directive 95/46/CE). Vous pouvez obtenir tous les détails relatifs à notre politique Vie Privée sur notre site www.pv.be

A. G.

A l'encontre de: P&V Assurances

19-08-2024

Bonjour, Ayant déjà fait plusieurs démarches par mails et par téléphone sans succès, il me semble que c’est à vous à revenir vers moi que base de mes précédentes demandes. Cordialement

Traitée par Testachats 19 août 2024

P&V Assurances

A l'encontre de: A. G.

22-08-2024

Cher monsieur Andoni,Pour protéger la vie privée de nos clients et de nos propres employés, nous ne traiterons pas les plaintes via Le site-web publique de Test-Achats. Nous vous invitons à soumettre votre plainte directement au Service Gestion des Plaintes de la compagnie d'assurance.Email: plainte@pv.be, plainte@vivium.be of plainte@actel.beAdresse postale : Service Gestion des Plaintes, PI 0260, Rue Royale 151 - 1210 Bruxelles


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme