Bonjour, j'ai eu un soucis de compteur électrique.j'ai constaté une surconsommation et contacté Ores.dans un premier temps quelqu'un venu(pour rien), il m'a dit de vérifier toute l'installation et si je n'avais une perte dans le sol.j'étais sur de moi mais j'ai fait vérifier.pour effectuer un test de compteur il demande 170 € à ma charge si le compteur n'a rien (histoire de faire douter)ils sont venu 3 semaines âpres, directement j'ai du signer le document ou je m'engage à payer si le compteur n'a rien.il effectue le test et la ... stupeur mon compteur tourne à 325 % !!!!!il me dit qu'ils vont contacter Electrabel eux mémé pour l'adaptation. j'ai reçu un mail d'Ores qui me dit qu'on prendre ma consommation des 3 prochaines mois et faire un recalcul ...je ne suis pas d'accord c'est trop facile, pourquoi dois je payer sur la base de ma future consommation ?Sachant qu'en plus actuellement j'utilise un jacuzziles chiffres viennent d'eux!!! de plus mon compteur est défectueux depuis combien de temps ? Des semaines, des mois, des années ?????donc je veux qu'ils divisent ma consommation annuel de cette année par le chiffre donné par leur appareil .c'est la moindre des choses