Bonjour,Je dépose une plainte, car cela fait un peu plus de 3 ans que j'habite dans le logement actuel, et que cela fait depuis tout ce temps que je n'ai pas pu recevoir une facture correcte me concernant puisque quand j'ai repris les compteurs au moment où j'ai signé le bail ici le compteur que la propriétaire a écrit sur le document de reprise des compteurs était correct et que Vivaqua par après, on dit qu'il était incorrect.Ce qui fait que quand je reçois des factures à mon nom le numéro du compteur attribue est incorrect surtout quand j'ai vu le nombre de m3 consommé cela m'a paru très élevé sachant que je n'ai aucun électroménager ni autre objet nécessitant une utilisation d'eau et que j'habite tout seul.Vivaqua à donc envoyer un de leurs techniciens pour faire une vérification des compteurs et m'ont donné juste, car finalement le compteur désigne sur le document de reprise de Vivaqua était bien correct.Vivaqua me dit ainsi de ne pas tenir compte des factures qui arrivent et que le problème va être résolu.Sauf que je patiente depuis pas mal d'années et que le problème n'est pas résolu.Étant donné que je vais bientôt déménager, j'aimerais que ce problème soit résolu au plus vite, car je n'ai pas envie de me retrouver avec une facture surprise, notamment pour payer un montant que je n'aurai pas consommé.Bien à vousDarraz Ayoub