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Problème concernant mon dossier

Closed Publique

Plainte

A. D.

A l'encontre de: Vivaqua

06-08-2023

Bonjour,Je dépose une plainte, car cela fait un peu plus de 3 ans que j'habite dans le logement actuel, et que cela fait depuis tout ce temps que je n'ai pas pu recevoir une facture correcte me concernant puisque quand j'ai repris les compteurs au moment où j'ai signé le bail ici le compteur que la propriétaire a écrit sur le document de reprise des compteurs était correct et que Vivaqua par après, on dit qu'il était incorrect.Ce qui fait que quand je reçois des factures à mon nom le numéro du compteur attribue est incorrect surtout quand j'ai vu le nombre de m3 consommé cela m'a paru très élevé sachant que je n'ai aucun électroménager ni autre objet nécessitant une utilisation d'eau et que j'habite tout seul.Vivaqua à donc envoyer un de leurs techniciens pour faire une vérification des compteurs et m'ont donné juste, car finalement le compteur désigne sur le document de reprise de Vivaqua était bien correct.Vivaqua me dit ainsi de ne pas tenir compte des factures qui arrivent et que le problème va être résolu.Sauf que je patiente depuis pas mal d'années et que le problème n'est pas résolu.Étant donné que je vais bientôt déménager, j'aimerais que ce problème soit résolu au plus vite, car je n'ai pas envie de me retrouver avec une facture surprise, notamment pour payer un montant que je n'aurai pas consommé.Bien à vousDarraz Ayoub

Messages (4)

Vivaqua

A l'encontre de: A. D.

08-08-2023

96 Madame, Monsieur,  Veuillez trouver ci-après les éléments de réponse à la demande de Monsieur Darraz.  Monsieur Darraz,  Votre demande via Test-Achats du 6 aoa»t dernier a retenu toute notre attention.  Après vérification de votre dossier, nous vous confirmons que le compteur désservant votre appartement porte la référence KE0201221620 (idem que sur votre formulaire de déménagement). Il n'y avait donc pas d'erreur.  Le dernier index connu date du 18/08/2022 - 580 m ³  Nous ne pouvons donc que vous conseiller de solder les factures ouvertes  Le relevé annuel de la commune est en cours.  En cas de déménagement, veuillez nous envoyer le formulaire de transfert da»ment complété et signé à contact@vivaqua.be    Cordialement,  Le service clientèle. VIVAQUA SC - Opérateur publicBd. de l'Impératrice 17-191000 - Bruxelles facebook linkedin contact@vivaqua.be02 518 88 10 entre 9h00 et 15h00 www.vivaqua.bePOLITIQUE DE VIE PRIVEE

Vivaqua

A l'encontre de: A. D.

08-08-2023

96 Madame, Monsieur,  Veuillez trouver ci-après les éléments de réponse à la demande de Monsieur Darraz.  Monsieur Darraz,  Votre demande via Test-Achats du 6 aoa»t dernier a retenu toute notre attention.  Après vérification de votre dossier, nous vous confirmons que le compteur désservant votre appartement porte la référence KE0201221620 (idem que sur votre formulaire de déménagement). Il n'y avait donc pas d'erreur.  Le dernier index connu date du 18/08/2022 - 580 m ³  Nous ne pouvons donc que vous conseiller de solder les factures ouvertes  Le relevé annuel de la commune est en cours.  En cas de déménagement, veuillez nous envoyer le formulaire de transfert da»ment complété et signé à contact@vivaqua.be    Cordialement,  Le service clientèle. VIVAQUA SC - Opérateur publicBd. de l'Impératrice 17-191000 - Bruxelles facebook linkedin contact@vivaqua.be02 518 88 10 entre 9h00 et 15h00 www.vivaqua.bePOLITIQUE DE VIE PRIVEE

A. D.

A l'encontre de: Vivaqua

08-08-2023

Bonjour,Merci pour votre réponse.Mais comme je vous l'ai déjà dit auparavant, le bon compteur est le 1220779 et non le 1221620 et vous me l'avez vous-même confirmé. Surtout qu'un technicien est même venu confirmer ceci.Bien à vous

A. D.

A l'encontre de: Vivaqua

08-08-2023

Bonjour,Merci pour votre réponse.Mais comme je vous l'ai déjà dit auparavant, le bon compteur est le 1220779 et non le 1221620 et vous me l'avez vous-même confirmé. Surtout qu'un technicien est même venu confirmer ceci.Bien à vous


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