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Problème concessionnaire

Résolue Publique

Plainte

T. V.

A l'encontre de: CITROEN BELUX

12-04-2022

J’ai une c3 puretech de 2019. J’ai eu un soucis après 3 ans avec ma courroie de distribution à 52000 km. Le concessionnaire commande les pièces et me dit vous inquiétez pas le constructeur prend en charge car votre courroie est trop grande . Aujourd’hui on nous dit que nous car je devais faire mon entretient en janvier et je l’ai fais en mars sauf que je me suis fracturé les double maleole je n’ai donc pas su faire mon entretient mais les deux entretient passés ont été fait en temps et heure . De plus le problème de courroie trop grande est un défaut de conception et pas la faute . On me recale 6400 euros . C’est un scandal . De plus des articles sont apparus concernant les c3 puretech 1.2 110 c’est exactement mon modem disant que 500 000 voitures ont été appelé en retour à cause d’un problème de courroie c’est donc un problème connu du constructeur mais qui fut un vice caché lors de la vente du véhicule .

Messages (3)

T. V.

A l'encontre de: CITROEN BELUX

05-05-2022

DATA NOT AVAILABLE

CITROEN BELUX

A l'encontre de: T. V.

06-05-2022

Bonjour,Le mail a été transférer au service concerné.CordialementHermes B.De plaintes@test-achats.be Envoyé jeudi 5 mai 2022 16:25:52À psafinance - BFpsafi5Objet [EXTERNAL]Plainte - Problème concessionnaire - (CPTBE01502302-63)EXTERNAL Real sender is plaintes@test-achats.be

CITROEN BELUX

A l'encontre de: T. V.

09-05-2022

Cher Client, Chère Cliente,Nous accusons bonne réception de votre mail de ce jour.Votre mail à été transferé à citroen l'importateur car nous sommes la banque.Bien cordialement. S.HeckmansService relations clientele/Klantendienst Avenue du Bourget 20 - 1130 Bruxelles (Belgique)psafinance@psa-finance.comaintes@test-achats.beEnvoyé: mardi 12 avril 2022 13:40À: psafinance - BFpsafi5 psafinance@psa-finance.comObjet: [EXTERNAL]Plainte - Problème concessionnaire - (CPTBE01502302-63)EXTERNALReal sender isplaintes@test-achats.be


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