Edenred We connect, You winBonjour,Nous espérons avoir répondu à votre demande (réf.: 1272396) et la considérons comme clôturée de notre côté.Si vous souhaitez ajouter un commentaire, merci de bien vouloir répondre à cet e-mail.Cordialement,L'équipe Support d'Edenred----------------------------------------------Mise à jour par : Katrien Lanckman, 16 févr. 2022, 19:43 UTC+1Bonjour,Beaucoup de commerçants ont décidé de ne pas installer une touche séparée "Chèque Consommation" sur leur caisse ou sur leur terminal de paiement. Le commerçant ne sait donc pas** choisir la solution de paiement lors de la transaction**.Dans les commerces qui ne sont pas équipés d'un terminal où le choix des chèques est possible, c'est **le chèque éligible dont la date de validité est la plus courte** qui sera choisi. De cette façon, nous réduisons le risque que vos chèques expirent sans les avoir utilisés.Bien évidemment nous comprenons que vous souhaitez utiliser le produit de votre choix pour vos achats.Afin de régulariser votre paiement, merci de compléter le formulaire en ligne suivant s:user.edenred.be/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=4416972424977 afin que nous puissions faire le nécessaire.Je vous remercie d'avance.Met vriendelijke groeten,Cordialement,Edenred - Support TeamEen andere vraag? Aarzel dan niet om ons Help Center te bezoeken.Une autre question ? N'hésitez pas à consulter notre centre d'aide----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 13 janv. 2022, 20:02 UTC+1--------------------------------Cet e-mail provient de Edenred - carduser.[8D4X3R-3X70]