Retour

Problème connexion

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. J.

A l'encontre de: Scarlet

26-07-2024

Bonjour comme toujours j'ai des problème de connexion vous m avez envoyé je ne sait combien de technicien sans résultat le problème a été détecté sur le réseau et comme a chaque fois vous annuler l avis du technicien et renvoyer un autre pour qu il disse la même chose il faut un jointeur et pas un technicien il ne savent rien faire je vous met copie du courrier du technicien de son rapport donc je ne veut plus de technicien mais bien un jointeur car je possède de vieux câble en plomb et je ne ferai pas venir un électricien a mes frais comme vous m avez dit je paye un abonnement pour avoir un service c est a vous de faire le nécessaire merci


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme