Retour

Problème connexion

Résolue Publique

Plainte

M. J.

A l'encontre de: Scarlet

10-10-2023

Bonjour j ai contacté a plusieurs reprises Scarlett service technique pour des problème de connexion toujours les mêmes réponse comme des automates j ai vérifié votre connexion tout vat bien changé de canal sa ira mieux au pire on vous raccroche au nez je joue a des jeux d argent et chaque fois j ai des perte de connexion je le signale au Casino il me disent que sa viens de chez nous oui j habite un petit village sur mettent et j'estime pouvoir avoir le même débit qu une grande ville étant donné que le montant de la facture est le même dans l attente de vous lire je vous prie Madame Monsieur de croire en salutations distinguées merci

Messages (1)

Scarlet

A l'encontre de: M. J.

12-10-2023

Cher client,Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainte CPTBE01894004-79 sous la référence Scarlet 20180863 qui a retenu notre attention.Après vérification du dossier, nous sommes en mesure de vous confirmer que vous bénéficiez dun abonnement Scarlet trio qui reprend une vitesse maximale de téléchargement de 70 Mbps.Les vitesses de téléchargement annoncées sont des vitesses maximales. Elles ne sont pas atteintes par tous les clients dans la pratique. La vitesse de téléchargement à votre domicile dépend des conditions dutilisation (par exemple, linstallation informatique du Client, le trafic, le nombre de clients connectés, les conditions du réseau, le type de connexion, ). Ces facteurs doivent être optimaux pour pouvoir surfer à la vitesse maximale.Néanmoins, nous avons ce jour, lancé une configurer votre ligne à distance. Nous vous invitons a réessayer et à reprendre contact avec notre service technique si nécessaire.Finalement, au nom de Scarlet, je vous présente nos excuses les plus sincères.Cordialement,Najat R.Scarletscarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 BruxellesNajat R.Vip Complaints Departmentvip.escalations@scarlet.eu-www.scarlet.beScarlet is een handelsmerk van Proximus nv van publiek recht, Koning Albert II-laan 27, B-1030 BrusselScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme