Cher client,Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainte CPTBE01894004-79 sous la référence Scarlet 20180863 qui a retenu notre attention.Après vérification du dossier, nous sommes en mesure de vous confirmer que vous bénéficiez dun abonnement Scarlet trio qui reprend une vitesse maximale de téléchargement de 70 Mbps.Les vitesses de téléchargement annoncées sont des vitesses maximales. Elles ne sont pas atteintes par tous les clients dans la pratique. La vitesse de téléchargement à votre domicile dépend des conditions dutilisation (par exemple, linstallation informatique du Client, le trafic, le nombre de clients connectés, les conditions du réseau, le type de connexion, ). Ces facteurs doivent être optimaux pour pouvoir surfer à la vitesse maximale.Néanmoins, nous avons ce jour, lancé une configurer votre ligne à distance. Nous vous invitons a réessayer et à reprendre contact avec notre service technique si nécessaire.Finalement, au nom de Scarlet, je vous présente nos excuses les plus sincères.Cordialement,Najat R.Scarletscarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 BruxellesNajat R.Vip Complaints Departmentvip.escalations@scarlet.eu-www.scarlet.beScarlet is een handelsmerk van Proximus nv van publiek recht, Koning Albert II-laan 27, B-1030 BrusselScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles