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Problème connexion

Résolue Publique

Plainte

M. J.

A l'encontre de: Scarlet

31-10-2023

Bonjour a plusieurs reprises j ai contacté vos service pour des problème de connexion et j ai toujours la même réponse vous tourner a 70 megabite c'est le maximum alors expliquer moi que quand moi je fait le test ce n est jamais le cas merci

Messages (1)

Scarlet

A l'encontre de: M. J.

07-11-2023

Cher client,Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainteCPTBE01908127-40 sous la référence Scarlet20180863 qui a retenu notre attention.Après lanalyse de votre dossier, nous avons constaté que votre profil de ligne est bien de 70 megabits.Néanmoins, dautres facteurs peuvent influencer la qualité de votre connection internet (wifi ou par cable, distance entre le modem et votre appareil, ) Nous vous avons envoyé un document reprenant des astuces afin de vérifier si lune dentre elles peut améliorer votre situation. Nhésité pas à reprendre contact avec nos services si aucune dentres elles ne fonctionnent.Cordialement,Anais V.Scarletscarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 BruxellesAnais V.High Care operations support agentPhone: +32 (0)2 275 30 59Scarlet is een handelsmerk van Proximus nv van publiek recht, Koning Albert II-laan 27, B-1030 BrusselScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles


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