Retour

Problème connexion

Résolue Publique

Plainte

M. J.

A l'encontre de: Scarlet

25-12-2023

Bonjour a plusieurs reprises j ai signalé des problèmes de connexion j ai toujours les mêmes réponse changé de canal ect.... Sa ne fonctionne pas mais ma facture est la même que les autres mais pour un service médiocre il serait temps de trouver une solution car prendre l argent des gens sa va mais pour réglé le problème c est autre chose

Messages (1)

Scarlet

A l'encontre de: M. J.

08-01-2024

Chère cliente, Cher client,Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainte CPTBE01942258-27 sous la référence Scarlet 20180863 qui a retenu notre attention.Après vérification du dossier, nous ne retrouvons aucun dossier technique ouvert. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service technique au 02/2752727. Des tests sur la ligne seront effectués et un dossier sera ouvert pour vérifier si le déplacement dun technicien chez vous est nécessaire. Cordialement,Najat R.Scarletscarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 BruxellesNajat RiouchVip Complaints DepartmentPhone: +32 (0)2 275 33 40vip.escalations@scarlet.eu-www.scarlet.beScarlet is een handelsmerk van Proximus nv van publiek recht, Koning Albert II-laan 27, B-1030 BrusselScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme