Cher client,Concerne Plainte CPTBE01942267-36Nous accusons bonne réception de votre courriel qui a retenu notre attention, et vous prions de nous excuser pour le délai de réponse.Vous nous avez informé via notre site web/service clientèle du problème suivant [CONNEXION WIFI/CABLE],Après vérification dans notre système, nous constatons que votre profil technique est synchro avec les valeurs suivantes:Download/Upload: 100/35MbpsNous constatons également que la capture que vous nous avez transmise est effectué au départ dun appareil mobile.A titre dinformation, veuillez noter que les problèmes de stabilité dune connexion wifi est généralement lié à des difficultés de diffusion liés à la structure des bâtiments.Cordialement,Francis NVIP Complaints Departmentwww.scarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 BruxellesScarlet is een handelsmerk van Proximus nv van publiek recht, Koning Albert II-laan 27, B-1030 Brussel***Ce courriel vous est adressé sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable. ***scarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles