Madame, Monsieur,
Le 28/04/2023, j'ai acheté une kia ceed diesel chez le concessionnaire steveny marche en famenne
Après a peine 6 mois plus ou moins à compter de l'achat, ma voiture a présentée des soucis de filtre a particule bien connu de chez Kia étant un problème a la conception.
En effet, depuis, je n'ai cessé de me rendre au garage, 6x actuellement, 8 voitures de remplacement, et vu votre politique scandaleuse de "laver" le filtre avant de procéder au changement de la pièce, je vais me retrouver encore a devoir me rendre chez mon garagiste avant de rechanger la pièce, vu que a la première "3eme" visite, la pièce remplacée fut tout aussi défectueuse.
Je me retrouve souvent donc a devoir gérer le plein de mon véhicule, celui de VAB kia assistance et de mon concessionnaire. Autant ne pas prendre de pincette, je suis écœuré de la marque et de votre manière de procéder. J'avais pris un prêt ballon en me disant que je serais tranquille pendant un long moment avec vous. Et je me retrouve a peine 2ans plus tard avec une voiture neuve aussi défectueuse qu'une occasion de 10ans...
Sans aucun geste de votre par.
D'ici la fin de mon prêt et peut être même avant si j'en ai l'occasion, c'est le dégoût dans l'âme que je partirais de votre marque.
Cordialement