Retour

Problème constructeur filtre a particule

Closed Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

C. D.

A l'encontre de: KIA MOTORS BELGIUM

16-03-2025

Madame, Monsieur, Le 28/04/2023, j'ai acheté une kia ceed diesel chez le concessionnaire steveny marche en famenne Après a peine 6 mois plus ou moins à compter de l'achat, ma voiture a présentée des soucis de filtre a particule bien connu de chez Kia étant un problème a la conception. En effet, depuis, je n'ai cessé de me rendre au garage, 6x actuellement, 8 voitures de remplacement, et vu votre politique scandaleuse de "laver" le filtre avant de procéder au changement de la pièce, je vais me retrouver encore a devoir me rendre chez mon garagiste avant de rechanger la pièce, vu que a la première "3eme" visite, la pièce remplacée fut tout aussi défectueuse. Je me retrouve souvent donc a devoir gérer le plein de mon véhicule, celui de VAB kia assistance et de mon concessionnaire. Autant ne pas prendre de pincette, je suis écœuré de la marque et de votre manière de procéder. J'avais pris un prêt ballon en me disant que je serais tranquille pendant un long moment avec vous. Et je me retrouve a peine 2ans plus tard avec une voiture neuve aussi défectueuse qu'une occasion de 10ans... Sans aucun geste de votre par. D'ici la fin de mon prêt et peut être même avant si j'en ai l'occasion, c'est le dégoût dans l'âme que je partirais de votre marque. Cordialement

Traitée par Testachats 31 mars 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme