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Problème contrat GAZ

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

S. D.

A l'encontre de: Luminus

29-09-2024

Madame, Monsieur, En date du 27 septembre 2024, vous m'avez contacter par rapport à mon changement de contrat. Ce changement de contrat portait sur celui de l'ELECTRICITE et jamais je n'ai demandé de changer mon contrat du gaz qui était nouveau depuis juillet 2024. C'est vous même d'ailleurs qui m'aviez proposé de changer le contrat d'électricité le 26/08/2024... Je comprends mieux pourquoi vous m'avez parlé de mon relevé de compteur de gaz même si je ne comprenais pas trop bien avec quoi vous veniez.. Je constate toutefois que vous avez changé UNILATERALEMENT également mon contrat sur le gaz. Ce changement me fait perdre 50 € par mois et donc 600 euros par an!!! C’est pourquoi je vous demande d'annuler ce changement pour mon contrat de gaz et remettre les conditions que j'avais (c'était un nouveau contrat datant du 07 juillet 2024 !!!). Cordialement, Séverine de la Croix

Messages (2)

Luminus

A l'encontre de: S. D.

02-10-2024

Chère Madame, Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Tout d’abord nous vous remercions pour votre intervention qui nous permet de veiller la qualité de nos services et de l’améliorer. Nous mettons tout en œuvre afin de trouver une solution et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant: s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir. Sincères salutations, Luminus De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: dimanche 29 septembre 2024 08:30 À: Priority priority@luminus.be Objet: Problème contrat GAZ ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ This message and any attachments are intended solely for the addressees. The information contained in this message is confidential. Any use of information contained in this message not in accord with its purpose is prohibited, except formal approval. If you are not the addressee, you may not copy, forward, disclose or use any part of it. If you have received this message in error, please delete it and all copies from your system and notify the sender immediately by return message.

Luminus

A l'encontre de: S. D.

03-10-2024

Chère Madame, Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Nous avons analysé votre dossier et vous confirmons avoir appliqué les tarifs initialement conclus. Toutes nos excuses pour la mauvaise compréhension de ce changement de tarif. Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant: s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir. Sincères salutations. De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: dimanche 29 septembre 2024 08:30 À: Priority priority@luminus.be Objet: Problème contrat GAZ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ This message and any attachments are intended solely for the addressees. The information contained in this message is confidential. Any use of information contained in this message not in accord with its purpose is prohibited, except formal approval. If you are not the addressee, you may not copy, forward, disclose or use any part of it. If you have received this message in error, please delete it and all copies from your system and notify the sender immediately by return message.


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