Nous tenons à vous faire part de notre mauvaise expérience , nous avons réalisés plusieurs devis dans divers enseignes , après réflexion nous avons jugés que Krefel était l’enseigne la plus ‘’sérieuse ‘’ grossière erreur , voici notre histoire ! Le 25 Novembre 2017 nous nous rendons dans le Krefel de Mons , nous avons été pris en charge par le cuisiniste Mr. Di Marco Antonio qui après étude de notre projet nous a fait une offre de prix , après cela nous avons pris du temps pour réfléchir.Le 27 Novembre 2017 nous nous rendons dans le Krefel de Mons , à ce moment nous acceptons de faire affaire avec vous . La seule exigence de notre part était d’avoir notre cuisine plus rapidement que ce qui était annoncé , le cuisiniste nous dit que c’est alors possible moyennant un acompte 33% ( soit 1890€ ) que nous acceptons sans le moindre problème , le paiement est effectué le jour même , nous devrions donc être livré lors de la semaine 7 ( semaine du 12 février – 18 février ) . 2 mois et demi s’écoule sans avoir de nouvelle de Krefel , un de mes proches ( qui a placé une cuisine chez vous ) me fait remarquer que je n’ai toujours pas reçu mes papiers de confirmation de commande ( bleu ) qui devaient être envoyés par voie postale. Le 1er février , je décide de contacter le cuisiniste pour savoir où en est notre cuisine , à ce moment il m’annonce que je n’ai toujours pas renvoyé les documents de confirmation de commande ( dois-je deviner le fait que je dois recevoir ces documents ? ) et que donc je ne recevrais pas ma cuisine dans les délais fixé par vous malgré l’acompte supplémentaire.Il nous annonce à ce moment-là une livraison semaine 14 (02 avril – 08 avril) , la date de livraison et de montage est prévue le 06 avril … le 04 avril le cuisiniste nous contacte pour nous annoncer que notre plan de travail n’a pas été commandé ( est-ce 2 jours avant la livraison qu’il faut s’inquiéter de cela ? ) il nous dis que la centrale nous suggère de changer de plan de travail ( est-ce notre cuisine ou la vôtre ? ) Nous sommes le 06 avril , comme prévu cuisine livrée ainsi que ‘’ placée ‘’à la surprise générale le plan de travail est livré… ( à voir 3eme tiret ) - Tout d’abord , le meuble sous évier est arrivé 10 cm trop grand donc nous nous retrouvons avec un ‘’ trou sous l’évier ‘’ - Ensuite , l’évier est arrivé cassé , nous sommes avec un évier cassé - Mais aussi , la taque est griffée , le plan de travail aussi , une étagère de notre meuble est aussi fissurée , la hotte n’a pas été fixée , le joint de reliure entre les 2 plans de travail est catastrophique Le cuisiniste s’engage à nous changer tous les éléments endommagés ( cool ) ,Le 11 mai 2018 , nous n’avons toujours pas eu de nouvelles concernant notre livraison de ces éléments .À cette même date , notre lave-vaisselle ne fonctionne plus.Nous appelons alors lundi à la première heure le magasin de Mons qui lui me renvoie vers la centrale qui me dit écrire de suite chez AEG concernant ce problème et que j’aurais des nouvelles dans les 48 heures . 48 heures passées , je décide de téléphoner à la centrale pour demander où en est le dossier , il me répond qu’il va faire un e-mail chez AEG et que j’aurai des nouvelles dans les 48 heures ( j’ai déjà entendu cela ! ) Nous exigeons une compensation car pour une enseigne comme la vôtre je trouve cela honteux et inadmissible vu le prix de vos cuisine.