Bonjour,
En juin 2023, nous prenons un abonnement chez Voo avec une offre pour un téléviseur Philips.
En mars dernier, celui ne fonctionne plus correctement , je contacte Voo qui me redirige vers Philips.
Nous avons un premier contact téléphonique , on nous demande de faire des vérifications , d'envoyer des photos, des vidéos.
Tout cela est fait ,il en ressort que le téléviseur doit être échangé, et le modèle n'étant plus de stock , il sera échangé par un autre modèle, ce que nous acceptons.
Philips nous dit qu'il y a un bon pour le "retrait" du téléviseur et la date à laquelle le transporteur viendra est dessus.
Bientôt 4 mois après , nous attendons toujours que le transporteur vienne récupérer la télévision afin qu'elle puisse être échanger.
Dès que le bon du transporteur est fait, le dossier chez Philips est clôturé, il n'y a plus de suivi.
J'ai 4 Numéros de dossiers différents et rien qui avance, on me répond que je dois attendre .
J'aimerais que mon téléviseur soit enfin échangé, et ne plus devoir attendre 6 mois que le transporteur vienne le chercher , que le téléviseur défectueux arrive en Pologne et qu'on m'en renvoie un qui fonctionne.
Si l'échange n 'est pas possible , ou que le transporteur ne "sait ou veut pas venir" qu'on trouve une autre solution dans les plus brefs délais.
Voici les différents N° de dossiers:
Ouverture
le 24/03 dossier : 04812462
le 06/05 dossier: 04850939
le 21/05 dossier: 04889413
le 22/05 dossier : 04889701.
Je vous mets , ci-joints, les différents mails échangés (en résumé).
J'ai gardé tous les mails et sont je peux les transmettre sans aucun soucis.
Cordialement