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Problème d'échange

Closed Publique

Plainte

M. P.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

29-12-2023

Bonjour Ce 28/12/2023 j'ai effectué l'achat d'une smart remote gopro au Van den borre de Marche en Famenne . Il s'avère que suite à de mauvais renseignements , la télécommande n'est pas compatible avec ma Gopro 10 également achetée dans vos enseignes. L'ouverture des emballages accessoires Gopro est assez fastidieux pour ne pas dire quasi impossible sans l'abimer et j 'avoue que ce dernier a souffert .Afin de réaliser l'échange , j'ai essayé dans la mesure du possible refermer le dit emballage( voir photos annexe ). Je me suis rendu ce 29/12/2023 au magasin pour effectuer l'échange en m'excusant pour l'erreur,malheureusement la gérance ne veut rien savoir , n'y échange , n'y bon d'achat ...sous prétexte emballage ouvert et abimé . J'aimerai que l'on m'explique comment faire pour ouvrir un emballage sécurisé sans l'abîmer. Le plus fort de café est: qu'à la question, et si je reviens dans quelques jours avec l'appareil défectueux mais sans emballage , que fait on ? On vous le remplace ou on vous fait un bon d'achat....Drôle de mentalité ... Je suis client de vos enseignes depuis de nombreuses années et c'est la première fois que l'on me refuse un échange.Je trouve un peu cavalier la réponse de la gérance .Je désire donc que Van den borre m'échange le dit article ou obtenir un bon d'achat .En vous remerciant de la bonne suite réservée au présent mail .Réponse de Van den Borre Consumer Bonjour,J'ai bien reçu votre message et vous en remercie. J'entends bien votre mécontentement, mais je dois malheureusement vous confirmer qu'un achat fait en magasin est définitif. Je suis navrée que l'appareil ne vous convient pas, qu'il ne soit pas compatible avec votre Gopro, mais il nous est impossible de reprendre l'article.Quant au fait si celui-ci devrait être défectueux, l'article partira alors vers le SAV pour y être vérifié par le technicien, il n'y a pas d'échange automatique en cas de panne.Je regrette, mais il ne nous est pas possible de vous accorder un échange, un retour ou un bon à valoir.

Messages (6)

VANDEN BORRE

A l'encontre de: M. P.

02-01-2024

Bonjour,Pour vous aider, j'ai besoin des renseignements suivants - Une référence d'achat (numéro de facture ou numéro de bon de commande)Je vous recontacterai ensuite au plus vite.A bientôt,CynthiaService Consommateurs02 334 00 00Vanden Borre - C'est pour la vie

M. P.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

02-01-2024

Bonjour En réponse à votre mail , voici une copie de la souche d'achat et un photo de l'article .Cordialement Pirson M

VANDEN BORRE

A l'encontre de: M. P.

04-01-2024

Bonjour,Pour vous aider, j'ai besoin des renseignements suivants - Une référence d'achat (numéro de facture ou numéro de bon de commande)- la référence de votre appareil (combinaison de chiffres et éventuellement de lettres) et le numéro de série- un numéro de téléphone- votre adresse postale au moment de l'achatJe vous recontacterai ensuite au plus vite.A bientôt,CynthiaService Consommateurs02 334 00 00Vanden Borre - C'est pour la vie

M. P.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

05-01-2024

Bonjour En réponse à votre mail , voici les renseignements :Numéro de facture ( ticket de caisse ) 2331.63250 en date du 28/12/2023 à 14h29.50 vendeuse Leslie 89809080Référence de l'appareil : gopro smart remote Numéro article Vandenborre 8359482Model Number gopro RMMW2SKU :ARMTE-002-EUCode barre A1111425640363/8 1827901215Mon Numéro de Téléphone : +32495587506Mon adresse : Rue Président Kennedy 25 - 4577 Modave En annexe copie du ticket de caisse et photo des numéro de série de la smart remoteCordialement Pirson M

VANDEN BORRE

A l'encontre de: M. P.

09-01-2024

Bonjour,Merci pour les informations supplémentaires. Malheureusement, une reprise ne sera pas possible. Un achat effectué en magasin est considéré comme un achat définitif, sans délai de rétractation. Nous considérons que si vous avez décidé de quitter le magasin avec l'appareil, vous étiez conscient de votre achat.Un retour ne sera pas autorisé.Bien à vous,VanessaConsumentendienst02 334 00 00Vanden Borre - Voor 't leven

M. P.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

09-01-2024

Bonjour Et bien dans ce cas il est grand temps d'expliquer à vos vendeurs votre politique .En effet, à la question , si la smart remote ne convient pas l'échange est il possible ? Il m'a été répondu " Pas de soucis , un échange est possible et si nous n'avons pas le modèle nous vous ferons un bon d'achat " Je transfère le dossier aux avocats de test Achat Cordialement Pirson M


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