Retour

problème d'échange

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

B. B.

A l'encontre de: Bongo

04-12-2024

J'ai reçu ensemble 2 chèques-cadeaux : "WE en Belgique" (valeur de 99,90€) et "Souper gastronomique dans un restaurant étoilé au guide Michelin" (valeur de 149,90€). J'ai échangé le premier en payant un supplément de 51,99€ contre le chèque "Hôtels de luxe" (valeur de 139,90€). Suite à cet échange, le chèque "Souper gastro" a disparu de mon compte : Bongo prétend que l'échange portait aussi sur le chèque "Souper gastronomique". Autrement dit, j'aurais échangé 99,90€ + 149,90€ + 51,99€, soit 301,79€ contre 139,90€ !!! Le service-client est en dessous de tout : il n'entend pas vos arguments et il vous fait sans discontinuer des réponses stéréotypées à côté de la plaque (par écrit et au téléphone). J'exige donc que Bongo me restitue le chèque "Souper gastro".

Messages (1)

B. B.

A l'encontre de: Bongo

19-12-2024

Veuillez prendre connaissance des avis /plainte communiqués à Testachats et Trustpilot et précédemment à votre service clients.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme