Madame, Monsieur,
En date du 16/11/2023, j'ai acheté un GSM Samsung Zflip 5 dans magasin Carrefour et je l'ai payé 1199€.
Après 14 mois à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu.
En effet, c'est la troisième fois que celui-ci part en réparation dont 2 fois pour un problème d'écran.
En date du 20 avril 2025, je vous ai envoyé un e-mail demandant que le produit soit réparé sous garantie et je vous ai remis le produit le 23 avril 2025. Malgré de nombreux rappels, le défaut n'a pas été réparé à ce jour.
À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, le remboursement du prix d'achat.
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,
CHORFI M.
Pièces jointes :
• Confirmation de commande
• Preuve de paiement