Johan (Fnac)
1 oct. 2024, 16:03 UTC+2
Aanvraag 57724 Problème d'édition de livre is gesloten en samengevoegd met deze aanvraag. Vorige opmerking in aanvraag 57724:
Plaintes
1 oct. 2024, 13:01 UTC+2
Vous avez reçu une plainte de NICOLAS J Vous avez reçu une plainte de NICOLAS J
NICOLAS J a utilisé la plateforme de plaintes de Testachats pour vous interpeller.
Notre plateforme de plaintes a pour objectif d'accompagner les consommateurs dans la recherche d'une solution à l'amiable à un litige avec une entreprise.Comment répondre à ce consommateur ?
Il vous suffit de répondre directement à cet e-mail sans en modifier le destinataire ou le contenu de ce mail. A défaut, assurez vous de mentionner la référence suivante dans le texte.
@@REF_ID@4c9ea239b95c5a6a81@REF_ID@@
Si vous interagissez avec le consommateur en dehors de cette conversation, la plainte risque de rester ouverte sur notre plateforme, ce qui peut avoir un impact sur votre réputation.
Veuillez noter que :
Testachats n'est pas impliquée dans le processus de résolution de la plainte et ne peut attester de son bien-fondé.
Cette plainte a été rendue publique par le consommateur et est visible sur notre plateforme.
Des questions sur cette plateforme ?Plainte : Nom du clientNICOLAS JACQUEMINNuméro de clientN° de commande : GCJQ5JI67RS7QNuméro de plainte11125642Type de problèmeCommandeDescriptionMadame, Monsieur, Le 30/09, j'ai acheté le manuel de néerlandais Zo gezegd 1.1 chez vous pour de 18€ plus les frais de port. Je vous ai contacté ce 01-10 avant que le produit ne soit envoyé. Conformément à vos conditions générales, je vous informe par la présente que je révoque notre accord sur la vente de ces biens. Vu que je vous préviens avant l’envoi de ce dernier, et vu que l’erreur d’achat a été effectué suite à une présentation trompeuse sur votre site, je ne souhaite pas que les frais de retour soient à ma charge. Effectivement, lorsque j’ai effectué l’achat de ce manuel, le premier qui m’a été proposé est une version dépassée que vous n’arrivez pas à écouler. Cette pratique est trompeuse car nous pouvons attendre d’une société comme la Fnac d’avoir des articles à jour et non pas périmés. Vous vous réfugiez derrière vos conditions en me demandant de payer les frais de retour alors que l’article n’est toujours pas partis. Vous faites preuve de malhonnêteté et de tentative de vente forcée. Je m’insurge contre cela. Votre service client n’a pas souhaité répondre favorablement à ma demande. Je souhaite être remboursé du montant que j'ai payé, à savoir 20,99€ dans les 14 jours après la date de réception de cette demande, et de ne pas prendre à ma charge les frais de retour. Vous pouvez verser ce montant sur ma carte de débit avec lequel j’ai effectué l’achat. À l’heure où j’écris cette demande, l’article n’est toujours pas parti et aucune demande d’envoi n’est arrivé dans les mains de l’expéditeur. Cordialement,
trackingId: __START_HIP_IDENTIFIER__@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@__END_HIP_IDENTIFIER__
Cordialement,
TestachatsConditions d'utilisation
Charte des données personnelles [51LL9J-9GKRP]