Retour

Problème d'abonnement

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. M.

A l'encontre de: Testachats

06-12-2023

Bonjour, J'ai envoyé un mail le 04/12/2023 (preuve à l'appui-voir fichier annexé) pour demander une résiliation de mon abonnement. Aujourd'hui on me retire 11,34€ (preuve à l'appui-voir annexe) alors que mes mois d'essais sont pas finis et que j'ai demandé une annulation le 04/12/2023, j'ai refait une demande le 06/12/2023, et j'ai également appelé plusieurs numéros disponibles sur votre site pour résilier mon abonnement (preuve à l'appui-voir annexes). Personne m'a répondu à aucun de ces appels, on m'a fait attendre (j'ai perdu tout mon crédit d'appel) et de plus après tout cela je vois qu'on me retire 11€ mais pour répondre à mes appels il n'y avait personne ! S'il vous plait, aidez moi à résoudre ce problème, car je suis étudiante et je ne peux pas gaspiller de l'argent...

Messages (2)

Testachats

A l'encontre de: M. M.

07-12-2023

Cher abonné,Nous accusons bonne réception de votre demande adressée à partir de notre plateforme des plaintes et qui a retenu toute notre attention.Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés par cet incidentNous avons soumis votre demande en interne afin que le nécessaire soit fait sous les plus brefs délais. Ils vous recontacteront le plus rapidement possible.Cordialement,Service Abonnements.6 December 2023 15:50ent - (CPTBE01932428-91)-------------------------------------------------------------------------------------------------------------CONFIDENTIALITY NOTICEThis message contains confidential information and is intended only for the use of the recipient.If you are not the intended recipient, please notify us immediately and delete this e-mail from your system.We ask you not to disclose or distribute the content of this e-mail to any other person.

Testachats

A l'encontre de: M. M.

08-12-2023

Chère Madame Milhalca,Votre dossier/question a été traité par notre service d'abonnement aujourd'hui.Un mail de confirmation, avec plus amples information, vous a été adressé à votre adresse mail mihalca.madalina@yahoo.comN'hésitez pas à nous contacter par retour de ce courrier portant le numéro de dossier 08686948 ou à nous contacter au 028923701 en cas des questions.Cordialement,Service Abonnements.6 December 2023 15:50ent - (CPTBE01932428-91)-------------------------------------------------------------------------------------------------------------CONFIDENTIALITY NOTICEThis message contains confidential information and is intended only for the use of the recipient.If you are not the intended recipient, please notify us immediately and delete this e-mail from your system.We ask you not to disclose or distribute the content of this e-mail to any other person.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme