Madame, Monsieur, je vous contacte suite au refus du dossier BEL14496038DKVV pour l'achat d'un frigo combiné RB53DG706AS9EF sur le portail samsung partner (https://shop.samsung.com/be_fr/multistore/bp/partnerportal2_be/registration?return_url=https%3A%2F%2Fwww.samsung.com%2Fbe%2Fmultistore%2Fpartnerportal2_be%2F)
.
En effet, j'ai accès à ce portail via un code unique et je bénéficie de prix préférentiels sur le site parallèle au site officiel samsung.
Une promotion est en cours et je devrais bénéficier de 200 € de remboursement en plus de l'avantage, cependant samsung me refuse catégoriquement l'accès à la promotion pour de multiples motifs non justifiés.
Il est bien spécifié sur le site samsung partner que les conditions de promotion s'appliquent au prix préférentiel appliqué. Le refus n'est donc pas justifié.
De plus, sur le site classique samsung, la promotion est d'application directement et donc, pas besoin d'un achat en magasin pour en bénéficier. Après relecture des conditions, j'entre bien dans les critères pour bénéficier de la promotion de 200€ sur le frigo.
De plus, que ce soit par mail ou via whatsapp, samsung refuse catégoriquement de me fournir les mails de relais pour leur service réclamation/plainte.
Vous trouverez en pièces jointes les photos de samsung partner prouvant ce que je viens d'expliquer, notamment la note affirmant que la promotion est applicable en parallèle du site partnerportal.
cordialement, Mr Cavillot Lionel