Retour

Problème d'accès aux services

Closed Publique

Plainte

M. S.

A l'encontre de: Me Direct

06-08-2021

Bonjour,Depuis une quinzaine de jours, l'accès à vos services est subordonné à l'acceptation de vos coockies. Les fenêtres sont modales et les boutons qui devraient normalement permettre de refuser l'utilisation de ces coockies sont inactifs. Je ne supporte pas qu'on me force la main, l'acceptation des coockies doit être un choix, choix que vous ne permettez pas. Je suis privé du droit de regard sur mes comptes et d'utilisation de vos services aussi longtemps que vous ne remédierez pas au problème.

Messages (6)

Me Direct

A l'encontre de: M. S.

10-08-2021

----------------------------------------------Mise à jour par  : MeDirect Customer Service, 10 aoa»t 2021 à 09:15 UTC+2Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour votre email.Nous vous informons avoir transmis votre demande au service concerné afin de la traiter dans les plus brefs délais.Nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons plus amples informations.Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter notre service clientèle - par message sécurisé depuis votre espace sécurisé ou- par email sur info@medirect.be ou- par téléphone au 02 518 0000. Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 14h00.Bien à vous,Votre équipe MeDirect--------------------------------Cet e-mail provient de MeDirect.[L7LX3Q-G9WX]

Me Direct

A l'encontre de: M. S.

12-08-2021

DATA NOT AVAILABLE

Me Direct

A l'encontre de: M. S.

16-08-2021

----------------------------------------------Mise à jour par  : MeDirect Customer Service, 16 aoa»t 2021 à 15:20 UTC+2Cher Monsieur Caillet,Nous vous remercions pour votre email.Nous vous informons avoir transmis votre demande au service concerné afin de la traiter dans les plus brefs délais.Nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons plus amples informations.Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter notre service clientèle - par message sécurisé depuis votre espace sécurisé ou- par email sur info@medirect.be ou- par téléphone au 02 518 0000. Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 14h00.Bien à vous,Votre équipe MeDirect--------------------------------Cet e-mail provient de MeDirect.[L7LX3Q-G9WX]

Me Direct

A l'encontre de: M. S.

17-08-2021

----------------------------------------------Mise à jour par  : MeDirect Customer Service, 17 aoa»t 2021 à 11:31 UTC+2Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour votre email.Nous vous informons avoir transmis votre demande au service concerné, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter notre service clientèle - par message sécurisé depuis votre espace sécurisé ou- par email sur info@medirect.be ou- par téléphone au 02 518 0000. Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 14h00.Bien à vous,Votre équipe MeDirect--------------------------------Cet e-mail provient de MeDirect.[2MW0PP-24LR]

Me Direct

A l'encontre de: M. S.

19-08-2021

DATA NOT AVAILABLE

Me Direct

A l'encontre de: M. S.

19-08-2021

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme