Retour

Problème d'accès depuis la création de mon compte ?

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

B. V.

A l'encontre de: Testachats

11-09-2023

Bonjour , je me suis inscrit chez testachat uniquement dans le but d'économiser de l'argent avec la carte essence , par après j'ai vu qu'un service était disponible dans le members club avec de belles réductions sur certains produit mais à chaques fois que je cliques dessu c'est une erreur 404 , peut importe le système d'exploitation ( Testé sur pc et téléphone ) Je n'ai accès à aucun moment à mes avantages dans le members club , donc si je ne dis pas de bétises , je suis inscrit depuis le 27/10/2022 et je paie pour un service qui ne fonctionne pas , donc pour rien ? J'ai appelé pour demander de l'aide mais on me répond que chez testachat en se connectant ça fonctionne donc pour eux il n'y à pas de problème , affaire classée. NON je rappel insiste j'envoi aussi des screen on me dit qu'on me recontacte dans les 48h au plus tard mais toujours rien ... Et aujourd'hui 11-09-2023 j'appelle pour répèté à nouveau le problème je précise qu'on m'as déjà pris en charge mais rien n'as été fait pour que ça fonctionne madame me répète que d'après le dossier ça a été réglé mais qu'elle allait se renseigner et me rappeller dans l'après midi , je précise avant de raccrocher que j'aimerais une trace écrite comme quoi j'allais être rappelé et une fois le téléphone raccrocher je n'ai rien , ni mail ni sms ... Alors que le problème soit dur à réglé je peux l'entendre mais parcontre me laisser dans le vent parce que le problème est difficile à gèrer je trouve ça un peu triste dans une société ou l'on se bat pour les droits du consommateur .. Donc ce que j'aimerais avoir c'est un accès complet au avantages dans le members club et peut-être une compensation en dommages et intêrets pour couvrir les presque un an à payé à ne pouvoir profiter qu'as moitié des services testachat ...

Messages (2)

Testachats

A l'encontre de: B. V.

12-09-2023

Cher Abonné,Monsieur Vankoekelberg,Nous avons tenté de vous contacter au 0499875363, mais nous n'avons pas réussi à vous joindre.Notre appel a été immédiatement déconnecté?Votre question a été traité par notre service d'abonnement aujourd'hui.Un mail de confirmation, avec plus amples information, vous a été adressé.N'hésitez pas à nous contacter par retour de ce courrier ou à nous contacter au 025423200 en cas des questions.Cordialement,Service Abonnements.Van: plaintes@test-achats.be Verzonden: Monday, 11 September 2023 16:25Aan: Poke Onderwerp: Plainte - Problème d'accès depuis la création de mon compte ? - (CPTBE01873488-30)-------------------------------------------------------------------------------------------------------------CONFIDENTIALITY NOTICEThis message contains confidential information and is intended only for the use of the recipient.If you are not the intended recipient, please notify us immediately and delete this e-mail from your system.We ask you not to disclose or distribute the content of this e-mail to any other person.

B. V.

A l'encontre de: Testachats

13-09-2023

Je suis joignable de 13h à 14h en semaine sinon je suis joignable les week-ends ..Sachez que j'essaie une fois par jours et rien ne change ... toujours cette erreur 404 ...


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme