Retour

Problème d'acces à Multitax

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

J. D.

A l'encontre de: Testachats

13-06-2024

Votre enquête sur les expériences d’achat de produits en ligne ... Je ne répondrai pas à ce questionnaire, tant que je n'aurai pas eu une  réponse ET une solution à mon problème d'accès refusé à Multitax malgré mes nombreux appels téléphoniques et réclamations par écrit pour un service que je paye chez vous.  Ce matin encore, en essayant je tombe sur le site de Test-Aankoop, qui évidemment ne me connaît pas J'ajoute qu'en attendant, la domiciliation est suspendue, et faute de solution avant le 25 juin, JE VOUS QUITTE ! Salutations, Jacques Depauw 31174-37.

Messages (2)

Testachats

A l'encontre de: J. D.

13-06-2024

Cher abonné,Mr. Depauw,Nous accusons bonne réception de votre demande adressée à partir de notre plateforme des plaintes et qui a retenu toute notre attention. Nous avons soumis votre demande en interne pour que votre dossier soit examiné sous les plus brefs délais. Nous vous recontacterons au plus vite possible.Cordialement, L'équipe plainte

Testachats

A l'encontre de: J. D.

27-06-2024

Cher monsieur Depauw,Votre dossier/question a été traité par notre service d'abonnement aujourd'hui.Un mail de confirmation, avec plus amples information, vous a été adressé.N'hésitez pas à nous contacter par retour de ce courrier ou à nous contacter au 025423200 en cas des questions. Nous sommes à votre entière disposition du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (16h le vendredi).Cordialement,Service Abonnements.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme