Bonjour, Après avoir été depuis le 13 09 23 baladé de services en services. Une fois on retrouve ma commande mais on ne sait rien faire. Le lendemain on ne trouve aucune commande. Ensuite vous me demandé de me déplacer dans un shop. Une fois la porte franchie votre vendeur me dit que toutes commandes via le webshop ne peut se suivre et se régler en personne physique. Qu'il faut téléphoner à nouveau. Ce que je fait une fois de plus !!! Mais en vain ! Donc j'ai commander un nouvel abonnement avec un nouveau numéro de mobile pour mon entreprise avec le gsm Samsung galaxy zflip 5 et la tablette gratuite. La commande devait arriver le 13/09 ! Tout cela engendre pour mon entreprise un gros soucis de communication avec mes patients, vu que je suis toujours sans gsm et numéro de GSM professionnel ! Je vous demande de régler cela au plus vite ! Inutile de me relancer en me racontant de fausses histoires de vous envoyer tel ou tel documents. Je vous ai envoyer à maintes reprise : Ma carte d'identité recto verso Tous les numéros de références Copie de la preuve de paiement de 199 euros Copie des mails de confirmation et de livraison Je vous invite également à écouter les conversations infructueuses Je trouve cela vraiment pas professionnel de votre part, que d'encaisser et faire des contrats via internet et ensuite de les laisser dans le néant de proximus. Je tiens à obtenir une vraie réponse avec un vrai suivi par la suite dans les plus brefs délais sans quoi j'irai encore plus loin ! Cordialement