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Problème d'activation internet

Closed Publique

Plainte

G. L.

A l'encontre de: Scarlet

29-04-2024

Bonjour,J’ai passé commande chez Scarlet le 19/02/2024 pour une offre box Loco.?5 rendez-vous ont été programmés et 1 seul a été honoré (le 05/04/2024) par votre technicien qui est venu après le créneau horaire indiqué et sans matériel. Il n’a rien pu faire.Depuis, et après de multiples appels téléphoniques pour avoir des nouvelles de ce technicien qui devait repasser, je n’ai eu aucune nouvelle.A ma grande surprise j’ai reçu un mail le 16/04/2024 pour une confirmation d’annulation de commande. Je n’ai jamais demandé d’annuler ma commande.Un conseiller Scarlett (Monsieur Kaki) m’a dit que j’aurais une indemnisation à hauteur de 30€ par rendez-vous manqués soit 120€ (150€ si on compte celui où le technicien n’a rien fait) dont je n’ai aucune trace.??Résultat :- J’ai commandé une box depuis plus de 2 mois et elle n’est toujours pas arrivée- J’ai manqué 4 jours de travail à hauteur de 120€/jour soit 480€ de perte pour être présents aux rendez-vous- Nous avons consommé ma compagne et moi-même depuis mars un hors forfait internet à hauteur de 155€- Sous demande d’un des conseillers Scarlet après les 2 premiers rendez-vous manqués, j’ai commandé une carte sim avec un numéro belge pour être contacté par le technicien d’une valeur de 15€ (ce qui, d’après le dernier échange avec un autre conseillers était inutile)Soit une perte totale de 650€ (toujours sans avoir internet). ?Par cette plainte, je demande une indemnisation à hauteur de 650€.J'ai déposé cette même plainte via le site de Scarlet il y a 2 semaines. Seule réponse de leur part par mail : vous êtes injoignable par téléphone. Ils n'avaient soit disant pas mon numéro. Je leur ai renvoyé mon numéro et depuis aucune nouvelle.Cordialement,Gustave Lecadieu

Messages (8)

Scarlet

A l'encontre de: G. L.

07-05-2024

Cher client,Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainteCPTBE02010080-46sous la référence Scarlet33933346qui a retenu notre attention.Après analyse de votre dossier nous constatons que la commande est, en effet, annulée. Souhaitez-vous que lon introduise une nouvelle demande?Cordialement,Valerie D.Scarletscarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles

G. L.

A l'encontre de: Scarlet

07-05-2024

Bonjour,A quoi bon relancer une demande si c'est pour ne pas venir aux rendez-vous ?Je ne peux pas me permettre de manquer un 5ème ou un 6ème jour de travail à cause de vous. Que me proposez-vous en terme d'indemnités ?Cordialement,Gustave Lecadieu

Scarlet

A l'encontre de: G. L.

14-05-2024

Cher client,Nous entendons les désagréments que cela puisse causer.Les indemnités sont calculées, après activation, compte tenu dun éventuel rendez-vous manqué ou dune installation tardive.Cordialement,Valerie D.Scarletscarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles

G. L.

A l'encontre de: Scarlet

14-05-2024

Bonjour,Oui c'est déjà ce que l'on m'a dit à plusieurs reprise par téléphone d'où le renouvellement de la prise de rendez-vous. pour activer ma ligne.Mais comment voulez-vous que ma box/ligne soit activée si vos techniciens ne viennent à aucun des rendez-vous ou sans matériel ?C'est pourquoi je vous demande une indemnisation de 650€ sans activation aucune. Ce montant correspondant à la somme que j'ai réellement perdu à cause de vous.CordialementGustave Lecadieu

Scarlet

A l'encontre de: G. L.

16-05-2024

Cher client,Nous ne pourrons, malheureusement, répondre favorablement à cette demande de compensation.Cordialement,Valerie D.Scarletscarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles

G. L.

A l'encontre de: Scarlet

02-06-2024

Bonjour,Je ne suis pas satisfait de votre réponse.Je continue ma démarche et demande toujours un dédommagement pour l'argent que vous m'avez fait perdre à cause de votre manque de professionnalisme.Pouvez-vous me transmettre les coordonnées précises de votre entreprise s'il vous plait ?Cordialement,Gustave Lecadieu

Scarlet

A l'encontre de: G. L.

13-06-2024

Cher Monsieur,Nous regrettons mais le dossier a déjà été analysé et nous restons sur notre position. Néanmoins, vous pouvez vous adresser au Service Clientèle, par lettre : Proximus, à l’attention du service clientèle Scarlet -veillez à mentionner votre numéro client-, par téléphone au 02/275 27 27 ou via le formulaire de contact: Contactez-nous ScarletCordialement,Valerie D.Scarletscarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles

G. L.

A l'encontre de: Scarlet

28-06-2024

Bonjour, Pouvez-vous me transmettre l'adresse du siège social avec le nom de votre représentant afin que je puisse déposer plainte s'il vous plaît? Cordialement, Gustave Lecadieu


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