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problème d'activation lors du transfert d'un abonnement mobile

Closed Publique

Type de problème:

Activation de service

Plainte

D. C.

A l'encontre de: Scarlet

23-04-2025

Madame, Monsieur, Je suis le représentant de ma fille Elise Campinne, propriétaire de la ligne [choisissez : GSM : 0493394937]. En date de début février, j’ai contacté le service scarlet (pour transférer mon internet mon abonnement tv et deux gsm) dont vous faites partie à ce jour, tout a été mis en ordre après près de 2 mois sauf l'abonnement gsm de ma fille qui est toujours chez Orange et n'a donc pas encore été transféré chez scarlet. Je constate en effet que ce service pour le gsm de ma fille n’a pas encore été activé à ce jour. Ce retard entraîne une double facturation avec orange. C’est pourquoi je demande l’activation des services concernés sans délai et au plus tard dans les 3 jours. Je demande par ailleurs des dommages et intérêts de 200 euros car j'ai dû appeler près de 10 fois vos services et me fait évincer à chaque appel. conformément aux conditions générales et à la législation en vigueur. Cordialement,

Messages (1)

Scarlet

A l'encontre de: D. C.

29-04-2025

Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous confirmons la clôture de la plainte Test-Achats @@REF_ID@8b7fbec8087432f9cc@REF_ID@@. Les informations vous ont été transmises par email. Cordialement L¿équipe Scarlet Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-04-23-17.15.46.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921018257718]


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