Retour

Problème d'activation

Résolue Publique

Plainte

F. D.

A l'encontre de: BASE

10-10-2023

Bonjour, nous étions chez Orange au niveau de l'abonnement GSM. On a vu un nouvel abonnement intéressant chez BASE. On a donc commandé ce nouvel abonnement vers le 20 Septembre. On nous a annoncé que la carte SIM arriverait 3 jours plus tard et que l'activation se ferait dans les 24 heures.3 jours plus tard, la carte était bien au domicile. Depuis près de 3 semaines, impossible de l'activer ! Le service BASE nous dit qu'il faut attendre, qu'ils ne savent rien faire, qu'il faut patienter, que le service technique s'en occupe, ... et que l'ancien abonnement ORANGE reste valable donc pas de soucis pour eux. Ils n'arrivent toujours pas à activer après 50 appels, et une centaine de message sur le support WhatsApp. Depuis maintenant 1 semaine, ils ont demandé à ORANGE d'arrêter l'ancien abonnement ...mais le service BASE ne fonctionne toujours pas. On peut uniquement recevoir un appel !!!! impossible de téléphoner, envoyer un SMS ou se connecter en 4G's. J'appelle tous les jours, j'envoie des messages mais on me répond la même chose depuis 15 jours : patienter, patienter, patienter, on ne sait rien faire, désolé, navré, ..... Incroyable !!! on parle juste d'activer une carte SIM sur un GSM ! plus aucun moyen de communiquer, c'est INFERNAL !On ne sait plus quoi faire ! et aucune solution de remplacement, dédommagement, compensation, ...ou un simple appel de leur part ! si je ne demande pas de nouvelle, ils ne prennent jamais la peine de nous contacter !SERVICE DESASTREUX ET EXCECRABLE !

Messages (1)

BASE

A l'encontre de: F. D.

11-10-2023

Bonjour,Nous avons bien reçu la plainte au nom de Monsieur DERYCKER.Le client sera informé dans les prochains jours.Cordialement,AngelikaBASE SupportConfidential - Limitedoktober 2023 9:16CPTBE01893454-14)1200445000***************************************************************Dit e-mail bericht inclusief eventuele ingesloten bestanden kan informatie bevatten die vertrouwelijk is en/of beschermd door intellectuele eigendomsrechten. Dit bericht is uitsluitend bestemd voor de geadresseerde(n). Elk gebruik van de informatie vervat in dit bericht (waaronder de volledige of gedeeltelijke reproductie of verspreiding onder elke vorm) door andere personen dan de geadresseerde(n) is verboden. Indien u dit bericht per vergissing heeft ontvangen, gelieve de afzender hiervan te verwittigen en dit bericht te verwijderen.This e-mail and any attachment thereto may contain information which is confidential and/or protected by intellectual property rights and are intended for the sole use of the addressees. Any use of the information contained herein (including but not limited to total or partial reproduction or distribution in any form) by other persons than the addressees is prohibited. If you have received this e-mail in error, please notify the sender and delete its contents.Ce courriel et les annexes eventuelles peuvent contenir des informations confidentielles et/ou protegees par des droits de propriete intellectuelle. Ce message est adresse exclusivement e son (ses) destinataire(s). Toute utilisation du contenu de ce message (y compris la reproduction ou diffusion partielle ou complete sous toute forme) par une autre personne que le(s) destinataire(s) est formellement interdite. Si vous avez recu ce message par erreur, veuillez prevenir l expediteur du message et en detruire le contenu.***************************************************************


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme