Bonjour, nous étions chez Orange au niveau de l'abonnement GSM. On a vu un nouvel abonnement intéressant chez BASE. On a donc commandé ce nouvel abonnement vers le 20 Septembre. On nous a annoncé que la carte SIM arriverait 3 jours plus tard et que l'activation se ferait dans les 24 heures.3 jours plus tard, la carte était bien au domicile. Depuis près de 3 semaines, impossible de l'activer ! Le service BASE nous dit qu'il faut attendre, qu'ils ne savent rien faire, qu'il faut patienter, que le service technique s'en occupe, ... et que l'ancien abonnement ORANGE reste valable donc pas de soucis pour eux. Ils n'arrivent toujours pas à activer après 50 appels, et une centaine de message sur le support WhatsApp. Depuis maintenant 1 semaine, ils ont demandé à ORANGE d'arrêter l'ancien abonnement ...mais le service BASE ne fonctionne toujours pas. On peut uniquement recevoir un appel !!!! impossible de téléphoner, envoyer un SMS ou se connecter en 4G's. J'appelle tous les jours, j'envoie des messages mais on me répond la même chose depuis 15 jours : patienter, patienter, patienter, on ne sait rien faire, désolé, navré, ..... Incroyable !!! on parle juste d'activer une carte SIM sur un GSM ! plus aucun moyen de communiquer, c'est INFERNAL !On ne sait plus quoi faire ! et aucune solution de remplacement, dédommagement, compensation, ...ou un simple appel de leur part ! si je ne demande pas de nouvelle, ils ne prennent jamais la peine de nous contacter !SERVICE DESASTREUX ET EXCECRABLE !