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Problème d'activation

Résolue Publique

Plainte

E. G.

A l'encontre de: BASE

09-12-2023

Bonjour,J'ai commandé le 5 septembre le transfert des numéros de téléphone de mes deux enfants vers Base où je suis client de longue date. Pour le transfert du numéro des deux, le temps requis a été extrêmement long. Mais fut sans impact pour ma cadette.Pour mon ainée, je n'ai d'abord pas reçu sa carte Sim. Après des semaines et de multiples contacts avec le service clientèle où on me disait Il y a eu un problème, on vous en envoie une autre.C'est finalement en magasin que j'ai reçu la carte vers mi-novembre. L'activation a toujours présenté des problèmes mais au moins le téléphone était toujours actif chez l'ancien fournisseur (mobile Viking). Le 23 novembre j'ai reçu un message de Viking m'annonçant que le numéro n'était plus chez eux.Ma fille peut recevoir des appel mais est incapable d'en émettre (ni d'envoyer des SMS ou d'utiliser ses datas)Lors des contacts téléphoniques qui ont suivi 23, 24, 28 et 30 novembre et 1 et 2 décembre, j'ai toujours eu la même réponse Je problème est transmis au service technique ce sera résolu dans X heures (la durée variant entre 1 ou 2h et 24h)Ce lundi 4, désespéré que ma fille ne puisse plus appeler et devant l'incapacité de Base à résoudre mon problème, j'ai repris un contrat chez Mobile Viking.La carte Sim a été reçue jeudi.Hier, Vendredi 8 décembre, j'ai reçu un message de Vikings, m'indiquant que la migration était impossible car le numéro de carte Sim n'était pas actif chez Base(!!!).J'ai à nouveau contacté Base 3 fois aujourd'hui (10h37, 10h46 et 13h34). A chaque fois, l'opératrice m'a dit qu'elle se renseignait mais après une dizaine de minute la communication était coupée. Lors du 3ème appel j'ai avertis l'opératrice de ces coupures. Elle m'a assuré qu'elle rappellerait si on était coupé … j'attends toujours.Je ne sais plus quoi faire, Base ne résous pas le problème et ce problème m'empêche de partir pour un autre opérateur.Pouvez-vous intervenir ?Merci.Cordialement

Messages (2)

BASE

A l'encontre de: E. G.

12-12-2023

Cher,Nous accusons réception de cette plainte.Nous allons informer le client et clôturer ce dossier.Cordialement,AngelikaBASE SupportConfidential - Limiteddecember 2023 16:36on - (CPTBE01933986-00)1200480722***************************************************************Dit e-mail bericht inclusief eventuele ingesloten bestanden kan informatie bevatten die vertrouwelijk is en/of beschermd door intellectuele eigendomsrechten. Dit bericht is uitsluitend bestemd voor de geadresseerde(n). Elk gebruik van de informatie vervat in dit bericht (waaronder de volledige of gedeeltelijke reproductie of verspreiding onder elke vorm) door andere personen dan de geadresseerde(n) is verboden. Indien u dit bericht per vergissing heeft ontvangen, gelieve de afzender hiervan te verwittigen en dit bericht te verwijderen.This e-mail and any attachment thereto may contain information which is confidential and/or protected by intellectual property rights and are intended for the sole use of the addressees. Any use of the information contained herein (including but not limited to total or partial reproduction or distribution in any form) by other persons than the addressees is prohibited. If you have received this e-mail in error, please notify the sender and delete its contents.Ce courriel et les annexes eventuelles peuvent contenir des informations confidentielles et/ou protegees par des droits de propriete intellectuelle. Ce message est adresse exclusivement e son (ses) destinataire(s). Toute utilisation du contenu de ce message (y compris la reproduction ou diffusion partielle ou complete sous toute forme) par une autre personne que le(s) destinataire(s) est formellement interdite. Si vous avez recu ce message par erreur, veuillez prevenir l expediteur du message et en detruire le contenu.***************************************************************

E. G.

A l'encontre de: BASE

13-12-2023

Veuillez noter que pour résoudre le problème du 0486/14.92.64, veuillez ne pas appeler ce numéro. A la place veuillez m'appeler au 0486/94.40.20.Merci.CordialementGossiaux Emmanuel.


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