Bonjour,J'ai commandé le 5 septembre le transfert des numéros de téléphone de mes deux enfants vers Base où je suis client de longue date. Pour le transfert du numéro des deux, le temps requis a été extrêmement long. Mais fut sans impact pour ma cadette.Pour mon ainée, je n'ai d'abord pas reçu sa carte Sim. Après des semaines et de multiples contacts avec le service clientèle où on me disait Il y a eu un problème, on vous en envoie une autre.C'est finalement en magasin que j'ai reçu la carte vers mi-novembre. L'activation a toujours présenté des problèmes mais au moins le téléphone était toujours actif chez l'ancien fournisseur (mobile Viking). Le 23 novembre j'ai reçu un message de Viking m'annonçant que le numéro n'était plus chez eux.Ma fille peut recevoir des appel mais est incapable d'en émettre (ni d'envoyer des SMS ou d'utiliser ses datas)Lors des contacts téléphoniques qui ont suivi 23, 24, 28 et 30 novembre et 1 et 2 décembre, j'ai toujours eu la même réponse Je problème est transmis au service technique ce sera résolu dans X heures (la durée variant entre 1 ou 2h et 24h)Ce lundi 4, désespéré que ma fille ne puisse plus appeler et devant l'incapacité de Base à résoudre mon problème, j'ai repris un contrat chez Mobile Viking.La carte Sim a été reçue jeudi.Hier, Vendredi 8 décembre, j'ai reçu un message de Vikings, m'indiquant que la migration était impossible car le numéro de carte Sim n'était pas actif chez Base(!!!).J'ai à nouveau contacté Base 3 fois aujourd'hui (10h37, 10h46 et 13h34). A chaque fois, l'opératrice m'a dit qu'elle se renseignait mais après une dizaine de minute la communication était coupée. Lors du 3ème appel j'ai avertis l'opératrice de ces coupures. Elle m'a assuré qu'elle rappellerait si on était coupé … j'attends toujours.Je ne sais plus quoi faire, Base ne résous pas le problème et ce problème m'empêche de partir pour un autre opérateur.Pouvez-vous intervenir ?Merci.Cordialement