Bonjour,Le 7 décembre, souscrit un abonnement Mobile Vikings (MV) pour le téléphone de ma fille avec transfert du numéro de l'operateur précédent. Le 8 décembre la carte sim a été envoyée et je l'ai reçue le lendemain mais La tentative d'activation à échoué.J'ai donc contacté les service commercial de MV. Une nouvelle tentative a été tentée le 15 décembre sans succès. Le 27 décembre il m'ont communiqué que le blocage provenait de l'ancien fournisseur. Je l'ai contacté et il m'a confirmé que tout était en ordre de leur côté que le numéro était bien actif.Le 29 décembre MV a annulé la commande qui a été remplacée par une autre (avec l'envoie d'une nouvelle carte Sim)Le même jour l'ancien fournisseur m'a confirmé la fin du contrat avec lui. A partir de ce jour le téléphone de ma fille ne pouvais plus ni émettre ni recevoir d'appels.D'après le site https://crdc.be à partir du 30 décembre le numéro de ma fille est assigné à MV.J'ai reçu la nouvelle carte Sim le 2 janvier mais l'activation a encore échoué. Une nouvelles cartes Sim a été envoyée le 9 janvier. A chaque fois qu'une tentative activation était réalisée MV me demandait de mettre les infos de l'ancien fournisseur (alors que ce numéro ne lui est plus affecté depuis le 30 décembre) avec à chaque fois un échec d'activation.Le 12 décembre j'ai reçu un dernier message me disant : Pour résoudre le problème veuillez effectuer un portage de MV vers JIM et de revenir de JIM vers MV Je ne souhaite pas impliquer une autre société dans un problème qui est purement interne à MV. De toute façon pour réaliser cette opération je devrais communiquer un numéro de carte sim actif. Leur solution n'est donc même pas réalisable.Ma fille se retrouve donc depuis plus de 2 semaines privée de moyen de nous contacter. Il est critique que son numéro soit activé et qu'elle ne doive pas en changer.Merci de votre aide.