Madame, Monsieur,
Je suis client(e) de votre entreprise avec le numéro 0492/174184.
Il semblerait toutefois que mes services n’aient pas encore été activés conformément aux règles relatives à Easy Switch. Ils auraient normalement dû être activés depuis le 22/02 ou dans les 48heures maximum comme l'indique le paragraphe 2.5.3. des conditions générales de hey.
Ceci entraîne des difficultés
- à me déplacer (gps avec la 4g),
- à travailler sur mon ordinateur ou mon gsm sans 4g; je dois aller où il y a du réseau wifi gratuit dans le bruit ou chez mes proches
- à rester joignable pour mon travail qui utilise teams et wathsapp
-à utiliser les diverses applications de mon smartphone pour le privé (magasin, sport, achat en ligne,...) ou le professionnel (teams, wathsapp, mail,...).
J'ai contacté le service clientèle le 22/02 puis tous les jours depuis le 24/02 sans réponse acceptable. Les personnes me demandais d'attendre encore 24heures, encore un peu. Sans pour autant trouver une solution. J'ai du chercher par moi-même des solutions pour avoir accès à internet. D'autres m'ont écrit sur messenger que mon dossier est pris en charge pour ensuite me dire au 0800 deux jours plus tard qu'il est en attente de traitement.
C’est pourquoi je vous demande l’activation des services concernés sans délai et au plus tard dans les 2 jours c'est-à-dire pour le 6 mars 2025. Je demande par ailleurs des dommages et intérêts équivalents à 1/30ème du prix de mon abonnement par jour sans accès à mon numéro; c'est à dire 6,07 euros si mon numéro est bien activé le 6 mars, conformément aux conditions générales et à la législation en vigueur. Le montant sera augmenté si l'abonnement n'est pas activé le 6 mars.
Cordialement,
Delvaulx Laetitia