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Problème d'activation

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Activation de service

Plainte

C. B.

A l'encontre de: Proximus

31-07-2025

Bonjour, le 23 mai 2025, j'ai demandé la réactivation des services de Proximus (téléphonie fixe, télévision, internet) interrompus le 8 avril 2024 suite à un incendie dans notre maison. Le 27 mai 2025, Proximus nous signale, par e-mail, que leurs techniciens se présenteront à notre adresse d'installation le 6 juin 2025 (entre 8h et 17h) et le 7 juillet (entre 8h et 12h30) pour réaliser l'installation d'un pack Flex + Mega Fiber. Le 6 juin, personne ne s'est présenté, ce qui est signalé à Proximus le 7 juin par e-mail. Après avoir contacté nous-mêmes Proximus, il nous est dit qu'un technicien viendra le 24 juin. Le 24 juin, personne ! Après de multiples coups de fil, on nous annonce que la fibre sera placée le 17 juillet et que le raccordement à Proximus se fera le 22 juillet. Eureka, la fibre est bien installée le 17 juillet par la firme Unifiber. Le 22 juillet, personne pour l'activation des services par Proximus ! Sans aucune explication. Après de multiples coups de téléphone, on nous dit chez Proximus que nous allons recevoir un appel pour fixer le rendez-vous en vue de l'activation. Nous sommes le 31 juillet et nous n'avons aucune nouvelle. Nous ne pouvons pas occuper notre maison à La Hulpe sans ces services de télécommunication et nous devons effectuer 140 kms pour chaque rendez-vous ! Nous demandons à Proximus de faire le nécessaire pour réaliser cette ré-installation le plus rapidement. Un peu de sérieux s'il vous plaît. Nous sommes de bons clients et nous payons tous nos services à heure et à temps !

Messages (3)

C. B.

A l'encontre de: Proximus

31-07-2025

Vous venez de nous proposer l'envoi d'un modem qui nous permettrait de nous connecter à internet, mais pas de solution pour le téléphone ni pour la télévision. Nous ne sommes donc pas satisfaits et nous maintenons notre plainte

Traitée par Testachats 31 juillet 2025

Proximus

A l'encontre de: C. B.

07-08-2025

Cher Monsieur, Nous vous confirmons avoir bien reçu la plainte Test-Achats Nous vous informerons du suivi de cette plainte dès que possible. Cordialement L¿équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-07-31-19.30.35.000000 ====== ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ Ref. [THREAD_ID:1921020953174]

Proximus

A l'encontre de: C. B.

07-08-2025

Cher Monsieur, Nous vous confirmons avoir bien reçu la plainte Test-Achats Nous vous informerons du suivi de cette plainte dès que possible. Cordialement L¿équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-07-31-15.15.15.000000 ====== ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ Ref. [THREAD_ID:1921020953256]


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