Bonjour, le 23 mai 2025, j'ai demandé la réactivation des services de Proximus (téléphonie fixe, télévision, internet) interrompus le 8 avril 2024 suite à un incendie dans notre maison. Le 27 mai 2025, Proximus nous signale, par e-mail, que leurs techniciens se présenteront à notre adresse d'installation le 6 juin 2025 (entre 8h et 17h) et le 7 juillet (entre 8h et 12h30) pour réaliser l'installation d'un pack Flex + Mega Fiber.
Le 6 juin, personne ne s'est présenté, ce qui est signalé à Proximus le 7 juin par e-mail. Après avoir contacté nous-mêmes Proximus, il nous est dit qu'un technicien viendra le 24 juin. Le 24 juin, personne ! Après de multiples coups de fil, on nous annonce que la fibre sera placée le 17 juillet et que le raccordement à Proximus se fera le 22 juillet. Eureka, la fibre est bien installée le 17 juillet par la firme Unifiber. Le 22 juillet, personne pour l'activation des services par Proximus ! Sans aucune explication. Après de multiples coups de téléphone, on nous dit chez Proximus que nous allons recevoir un appel pour fixer le rendez-vous en vue de l'activation. Nous sommes le 31 juillet et nous n'avons aucune nouvelle. Nous ne pouvons pas occuper notre maison à La Hulpe sans ces services de télécommunication et nous devons effectuer 140 kms pour chaque rendez-vous ! Nous demandons à Proximus de faire le nécessaire pour réaliser cette ré-installation le plus rapidement. Un peu de sérieux s'il vous plaît. Nous sommes de bons clients et nous payons tous nos services à heure et à temps !