Retour

Problème d'annulation d'adhésion

Closed Publique

Type de problème:

Rétractation

Plainte

I. C.

A l'encontre de: Luxplus

14-06-2025

Bonjour, J'ai effectué une adhésion à Luxplus sans voir que c'était payant, lorsque que j'ai vue qu'il fallait payer 9.99€ par mois, j'ai rapidement annuler l'adhésion réalisée en ligne, dont le paiement a été effectué avec Klarna. Malgré l'annulation d'adhésion, je continue de payer, depuis 4 mois, 9.99€ que je paye de peur de représailles. J'ai déjà tenté de contacter à plusieurs reprises Luxplus sans succès. Aujourd'hui, je veux que l'annulation d'adhésion soit enfin prise en compte par Klarna, qui me fait payer 9.99€ et être remboursée des frais de plus 4 mois.

Messages (1)

Luxplus

A l'encontre de: I. C.

14-06-2025

Dear Thank you for your email! We answer emails from Monday to Friday between 08.00 and kl. 16.00 (holidays not included). We will endeavor to respond to your email within 48 hours. Previous-message-reference: c18a0eb3015e47aa81ce306aca2569da@email.dixa.io June 14, 14::30 GMT

Traitée par Testachats 18 juin 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme