Retour

Problème d'annulation et de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

B. A.

A l'encontre de: Air Algérie

31-07-2024

Madame, Monsieur, En date du 18 janvier, j'ai acheté 4 billets d'avion Economique Flex pour le vol du 7 août 2024 de Bruxelles à Abidjan. Depuis le 18 mai, je demande l'annulation et le remboursement de mes billets d'avion Economique Flex (remboursable avec frais). J'ai envoyé plus d'une cinquantaine de mails demandant l'annulation et le remboursement des billets d'avion sur l'adresse helpdesk@airalgerie.dz : je n'ai reçu aucune réponse ni accusé de réception de votre part. J'ai contacté également plusieurs fois par téléphone le service client basé à Paris qui me renvoie systématiquement vers l'adresse mail helpdesk@airalgerie.dz D'ores et déjà, je tiens à vous préciser que si j'ai choisi Air Algérie, c'est bien parce que les billets étaient remboursables (comme stipulé sur votre site internet et sur la preuve de réservation) et que j'ai eu confiance dans le professionnalisme de votre compagnie. C’est pourquoi, la date du vol arrivant dans 7 jours, je me dois de passer par l'intermédiaire de l'Association de protection des consommateurs Test Achats, afin de vous demander de procéder à l'annulation et au remboursement de mes 4 billets d'avion, dans les plus brefs délais. Cordialement, Annexes: - Copie de la réservation reçue de la part d'Air Algérie, en date du 18 janvier 2024 - Copie des 4 billets d'avion


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme