Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Probleme de remboursement
Bonjour , je suis Madame sissoko J avait pris un vol Air algerie pour Bamako mali billet aller retour saut que je n est pas euxx mpn vol retour. Je suis parti le 14 Août je devais rentré le 2 octobre ils ont annuler tout leurs vol j était obligé de prendre un billet retour a presque 500 euros Tunis Air pour revenir en Belgique. C est pour sa que je dépose plainte contre eux pour récupérer mes sous. Merci
Problème de remboursement
Bonjour, Je vous contacte car notre vol a été annulé entre Algiers et Johannesburg. Je souhaite le remboursement intégral des billets (y compris Paris-Algiers) car vous ne nous permettez plus de réaliser l'itinéraire prévu initialement (Paris-Johannesbourg). Je vous joins les billets d'avion à rembourser. En ce 28 août 2024, soit 11 jours avant le départ, je découvre que le vol est annulé en vérifiant les heures de de vol sur votre site internet. Je tiens également à préciser que nous n'avons reçu AUCUNE communication à cette annulation. Nous avons été contraint d'annuler l'ensemble de notre séjour par votre manque de communication. Nous souhaitons une indemnisation TOTALE de tous nos frais que votre annulation ET votre manque de communication ont engendrés. Merci de faire suivre mon mail dans les plus brefs délais ! Martin Durot
Problème d'annulation et de remboursement
Madame, Monsieur, En date du 18 janvier, j'ai acheté 4 billets d'avion Economique Flex pour le vol du 7 août 2024 de Bruxelles à Abidjan. Depuis le 18 mai, je demande l'annulation et le remboursement de mes billets d'avion Economique Flex (remboursable avec frais). J'ai envoyé plus d'une cinquantaine de mails demandant l'annulation et le remboursement des billets d'avion sur l'adresse helpdesk@airalgerie.dz : je n'ai reçu aucune réponse ni accusé de réception de votre part. J'ai contacté également plusieurs fois par téléphone le service client basé à Paris qui me renvoie systématiquement vers l'adresse mail helpdesk@airalgerie.dz D'ores et déjà, je tiens à vous préciser que si j'ai choisi Air Algérie, c'est bien parce que les billets étaient remboursables (comme stipulé sur votre site internet et sur la preuve de réservation) et que j'ai eu confiance dans le professionnalisme de votre compagnie. C’est pourquoi, la date du vol arrivant dans 7 jours, je me dois de passer par l'intermédiaire de l'Association de protection des consommateurs Test Achats, afin de vous demander de procéder à l'annulation et au remboursement de mes 4 billets d'avion, dans les plus brefs délais. Cordialement, Annexes: - Copie de la réservation reçue de la part d'Air Algérie, en date du 18 janvier 2024 - Copie des 4 billets d'avion
Indemnisation
Bonjour,Suite à un vol annulé j’ai quitté l’Afrique le lendemain et j’ai dû faire une escale à Paris prendre le Thalys à 165€ pour revenir en Belgique et malgré mes courriers envoyés depuis janvier ceux-ci ne réagissent toujours pas
Remboursement non effectué
Bonjour Madame Monsieur,Suite à l'annulation de mes billets par la compagnie air Algérie pour cause (frontière algérienne fermé), j'ai reçu un mail de votre part le 20/07 pour me proposer plusieurs solutions, par mes cela, un remboursement total de mes billets. J'ai choisi d'être remboursée, mais malheureusement, a ce jour et après deux mois d'attente, je n'ai rien reçu.Pourriez vous me faire le remboursement le plutôt possible car j'en ai vraiment besoin de cette argent maintenant. Merci
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs