Plaintes les plus récentes

M. S.
19-11-24

Probleme de remboursement

Bonjour , je suis Madame sissoko J avait pris un vol Air algerie pour Bamako mali billet aller retour saut que je n est pas euxx mpn vol retour. Je suis parti le 14 Août je devais rentré le 2 octobre ils ont annuler tout leurs vol j était obligé de prendre un billet retour a presque 500 euros Tunis Air pour revenir en Belgique. C est pour sa que je dépose plainte contre eux pour récupérer mes sous. Merci

Clôturée
M. D.
22-10-24

Problème de remboursement

Bonjour, Je vous contacte car notre vol a été annulé entre Algiers et Johannesburg. Je souhaite le remboursement intégral des billets (y compris Paris-Algiers) car vous ne nous permettez plus de réaliser l'itinéraire prévu initialement (Paris-Johannesbourg). Je vous joins les billets d'avion à rembourser. En ce 28 août 2024, soit 11 jours avant le départ, je découvre que le vol est annulé en vérifiant les heures de de vol sur votre site internet. Je tiens également à préciser que nous n'avons reçu AUCUNE communication à cette annulation. Nous avons été contraint d'annuler l'ensemble de notre séjour par votre manque de communication. Nous souhaitons une indemnisation TOTALE de tous nos frais que votre annulation ET votre manque de communication ont engendrés. Merci de faire suivre mon mail dans les plus brefs délais ! Martin Durot

Résolue Traitée par Testachats
B. A.
31-07-24

Problème d'annulation et de remboursement

Madame, Monsieur, En date du 18 janvier, j'ai acheté 4 billets d'avion Economique Flex pour le vol du 7 août 2024 de Bruxelles à Abidjan. Depuis le 18 mai, je demande l'annulation et le remboursement de mes billets d'avion Economique Flex (remboursable avec frais). J'ai envoyé plus d'une cinquantaine de mails demandant l'annulation et le remboursement des billets d'avion sur l'adresse helpdesk@airalgerie.dz : je n'ai reçu aucune réponse ni accusé de réception de votre part. J'ai contacté également plusieurs fois par téléphone le service client basé à Paris qui me renvoie systématiquement vers l'adresse mail helpdesk@airalgerie.dz D'ores et déjà, je tiens à vous préciser que si j'ai choisi Air Algérie, c'est bien parce que les billets étaient remboursables (comme stipulé sur votre site internet et sur la preuve de réservation) et que j'ai eu confiance dans le professionnalisme de votre compagnie. C’est pourquoi, la date du vol arrivant dans 7 jours, je me dois de passer par l'intermédiaire de l'Association de protection des consommateurs Test Achats, afin de vous demander de procéder à l'annulation et au remboursement de mes 4 billets d'avion, dans les plus brefs délais. Cordialement, Annexes: - Copie de la réservation reçue de la part d'Air Algérie, en date du 18 janvier 2024 - Copie des 4 billets d'avion

Clôturée
B. L.
25-07-23

Indemnisation

Bonjour,Suite à un vol annulé j’ai quitté l’Afrique le lendemain et j’ai dû faire une escale à Paris prendre le Thalys à 165€ pour revenir en Belgique et malgré mes courriers envoyés depuis janvier ceux-ci ne réagissent toujours pas

Résolue
M. K.
22-09-20

Remboursement non effectué

Bonjour Madame Monsieur,Suite à l'annulation de mes billets par la compagnie air Algérie pour cause (frontière algérienne fermé), j'ai reçu un mail de votre part le 20/07 pour me proposer plusieurs solutions, par mes cela, un remboursement total de mes billets. J'ai choisi d'être remboursée, mais malheureusement, a ce jour et après deux mois d'attente, je n'ai rien reçu.Pourriez vous me faire le remboursement le plutôt possible car j'en ai vraiment besoin de cette argent maintenant. Merci

Résolue

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