Retour

Remboursement non effectué

Résolue Publique

Plainte

M. K.

A l'encontre de: Air Algérie

22-09-2020

Bonjour Madame Monsieur,Suite à l'annulation de mes billets par la compagnie air Algérie pour cause (frontière algérienne fermé), j'ai reçu un mail de votre part le 20/07 pour me proposer plusieurs solutions, par mes cela, un remboursement total de mes billets. J'ai choisi d'être remboursée, mais malheureusement, a ce jour et après deux mois d'attente, je n'ai rien reçu.Pourriez vous me faire le remboursement le plutôt possible car j'en ai vraiment besoin de cette argent maintenant. Merci

Messages (3)

Air Algérie

A l'encontre de: M. K.

03-10-2020

Cher client bonjour,Nous vous informons que nous prenons en charge uniquement les billets qui ont été achetés sur le site officiel d'air Algérie.Nous vous invitons à faire votre demande de remboursement au niveau de l'agence émettrice de votre billet. Cordialement,Helpdesk Air AlgerieDe plaintes@test-achats.be [mailto:plaintes@test-achats.be] Envoyé vendredi 2 octobre 2020 18:47À helpdesk@airalgerie.dzObjet RAPPEL - Plainte Remboursement non effectué - (CPTBE01048634-64)

M. K.

A l'encontre de: Air Algérie

03-10-2020

Bonjour, justement,mon billet a été acheté chez l'agence air Algérie, et toute les mails qui ont été échangé avec l'agence, c'est via votre adresse mail de air Algérie covid 19, donc soyons logique et évitons de contourner la question.Puis je savoir quand je vais avoir mon remboursement ?!

Air Algérie

A l'encontre de: M. K.

04-10-2020

Cher client bonjour,Votre demande de remboursement est prise en considération. Il se pourrait que le traitement de votre demande puisse prendre plus de temps que d'habitude en raison des circonstances actuelles, nous vous remercions d'avance pour votre compréhension Cordialement,Helpdesk Air AlgerieDe: plaintes@test-achats.be [mailto:plaintes@test-achats.be] Envoyé: samedi 3 octobre 2020 19:50À: helpdesk@airalgerie.dzObjet: Plainte - Remboursement non effectué - (CPTBE01048634-64)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme