Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Annulation vol

Plainte

M. D.

A l'encontre de: Air Algérie

22-10-2024

Bonjour, Je vous contacte car notre vol a été annulé entre Algiers et Johannesburg. Je souhaite le remboursement intégral des billets (y compris Paris-Algiers) car vous ne nous permettez plus de réaliser l'itinéraire prévu initialement (Paris-Johannesbourg). Je vous joins les billets d'avion à rembourser. En ce 28 août 2024, soit 11 jours avant le départ, je découvre que le vol est annulé en vérifiant les heures de de vol sur votre site internet. Je tiens également à préciser que nous n'avons reçu AUCUNE communication à cette annulation. Nous avons été contraint d'annuler l'ensemble de notre séjour par votre manque de communication. Nous souhaitons une indemnisation TOTALE de tous nos frais que votre annulation ET votre manque de communication ont engendrés. Merci de faire suivre mon mail dans les plus brefs délais ! Martin Durot

Traitée par Testachats 13 novembre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme