Retour

Problème d'annulation et remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

C. P.

A l'encontre de: TOTAL AV

23-12-2024

Brève description de votre problème Total AV a prélevé à mon insu 119€, le 19 septembre 2024, sur carte de crédit voir numéro au dessus, au nom de mon mari Jacques VINCENT. Je n'ai jamais eu de contrat chez eux. Quand je demande d'annuler ou rembourser, il me réclame mon numéro de compte. Qu'évidemment, je n'ai pas. Ca fait plus d'un mois que J'essaie d'annuler . Ma demande , c'est d'être remboursé et annulé ce contrat fantôme. Je demande qu'il me montrer ce fameux contrat. En attente d'une réponse de votre part, recevez mes salutations Catherine Patte


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme