Retour

problème d'annulation

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Annulation

Plainte

B. H.

A l'encontre de: OPODO

28-10-2025

Bonjour, à plusieurs reprises, j'ai demandé la résiliation de prime mais sans succès. Pas de réponses de la part d'Opodo donc toujours pas clôturé. ( voir plainte précédente ).

Messages (1)

B. H.

A l'encontre de: OPODO

28-10-2025

J'ai acheté un billet d'avion au nom de mon frère, Hioco Serge ( sergehioco@gmail.com ), en Août 2023 . A plusieurs reprises j'ai demandé la résiliation de Prime ( mails et contact téléphonique ) mais sans succès. Le payement a été effectué via ma carte de crédit. J'introduis une plainte à votre égard.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme