Retour

problème d'annulation

Closed Publique

Type de problème:

Annulation

Plainte

B. H.

A l'encontre de: OPODO

20-09-2025

Bonjour, j'ai demandé à plusieurs reprises l'annulation de Prime chez Opodo ; par téléphone le 19/09/2025(plusieurs interlocuteurs prétendent ne pas bien entendre ou disent que la ligne a été coupée); par mail 05/02/2025 et le 19/09/2025 à customerservice-@contact.opodo.com. Je reçois une réponse automatique qui ne m'apporte pas la solution.

Traitée par Testachats 05 octobre 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme