Plainte

S. W.

A l'encontre de: David Lloyd (David Lloyd Leisure Brussels)

24-03-2022

Bonjour,Je me suis inscrite là et, en sachant que je déménage souvent à l'étranger, j'ai bien demandé combien de temps faut-il que je reste avant de pouvoir annuler mon contrat. On m'a répondu que si je voulais éviter les frais d'entrée, je devais m'engager à payer 1 an. Ce que j'ai fait car je savais que je ne déménagerais pas dans l'immédiat. Après un an au DL, je peux leur notifier que je veux annuler mon contrat pour déménagement. Ce n'était pas planifié, mais en effet, un an tout pile après m'être inscrite je suis partie vivre dans un autre pays. Je les notifie donc que je veux annuler mais là.. A ma grande surprise.. ils me disent que je dois leur rembourser les frais d'entrées. En effet, à cause du covid, le club a dû fermer 4 mois. Et donc, je dois attendre encore 4 mois avant d'annuler mon abonnement, sinon je dois rembourser les frais d'entrées.Je regarde donc les termes et conditions, ceux-ci mentionnent que des mois peuvent être reportés SI je fais une pause pour blessure, manque de revenus, etc. En aucuns cas ils stipulent que pour cause de pandémie également, cela mets tout en suspens. Ce n'est clairement pas de ma faute que le club ait dû fermer ses portes....J'ai essayé de discuter avec eux et j'ai même proposé de prolonger mon abonnement dans le pays où je déménage afin de couper la poire en deux. Mais non seulement je n'ai eu aucuns retours, le club a essayé de me déduire SANS mon autorisation la somme de 732.80€.C'est un scandal et je suis outrée par le manque de professionnalisme des gens qui travaillent en back office.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme