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Plaintes les plus récentes

Modification contrat durant travaux sans indemnisation

Bonjour, je reviens vers vous car le club ne semble guère se soucier de ses membres. Ils ont entamés des travaux en mai 2023 et je les ai contacté une première fois le 7 juin 2023 demendant d'obtenir une réduction de l'abonnement. Lorsque je vais faire du sport, je vais 1x sur 2 au wellness. Or ce dernier n'est pas accessible depuis fin mai. Sur août c'est en ordre car l'abonnement avait été suspendu et pour septembre, je suis gentil et je laisse tomber car au moins la piscine intérieure est réouverte. Par contre, il est logique d'obtenir un remboursement de 50% des montants payés en juin et juillet car je n'ai pas pu faire 50% des activités prévues à cause des travaux qui ne me sont nullement imputable. Merci donc de rembourser 1 mois entier (= 2x 1/2 mois). Alexis

Résolue

Problème d'annulation

Bonjour,Je me suis inscrite là et, en sachant que je déménage souvent à l'étranger, j'ai bien demandé combien de temps faut-il que je reste avant de pouvoir annuler mon contrat. On m'a répondu que si je voulais éviter les frais d'entrée, je devais m'engager à payer 1 an. Ce que j'ai fait car je savais que je ne déménagerais pas dans l'immédiat. Après un an au DL, je peux leur notifier que je veux annuler mon contrat pour déménagement. Ce n'était pas planifié, mais en effet, un an tout pile après m'être inscrite je suis partie vivre dans un autre pays. Je les notifie donc que je veux annuler mais là.. A ma grande surprise.. ils me disent que je dois leur rembourser les frais d'entrées. En effet, à cause du covid, le club a dû fermer 4 mois. Et donc, je dois attendre encore 4 mois avant d'annuler mon abonnement, sinon je dois rembourser les frais d'entrées.Je regarde donc les termes et conditions, ceux-ci mentionnent que des mois peuvent être reportés SI je fais une pause pour blessure, manque de revenus, etc. En aucuns cas ils stipulent que pour cause de pandémie également, cela mets tout en suspens. Ce n'est clairement pas de ma faute que le club ait dû fermer ses portes....J'ai essayé de discuter avec eux et j'ai même proposé de prolonger mon abonnement dans le pays où je déménage afin de couper la poire en deux. Mais non seulement je n'ai eu aucuns retours, le club a essayé de me déduire SANS mon autorisation la somme de 732.80€.C'est un scandal et je suis outrée par le manque de professionnalisme des gens qui travaillent en back office.

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