Madame, Monsieur,
Le 25 mai 2025, j’ai reçu une facture d’un voyage que j’aurais acheté.
Je conteste cependant cela. Je n'ai jamais autorisé l'achat du voyage en question.
Je tiens à signalé que je n'ai à aucun moment donné mon accord explicite pour l'achat de ce voyage. Aucun paiement n'a été effectué, aucune information de paiement ni d'identité des voyageurs n'a été saisie, et aucune page de confirmation ou fenêtre contextuelle ne m'a été présentée avant que le voyage soit automatiquement ajouté à ma liste de réservations prétendument définitives.
De plus, le site demande un paiement dans les 5 jours sans que le montant final ne soit clair, puisque des frais supplémentaires doivent encore être ajoutés lors de la personnalisation de l'offre. cette pratique est ambiguë, confuse, et peut induire gravement en erreur, surtout pour des utilisateurs ne parlant pas couramment le néerlandais, ce qui est mon cas.
Veuillez prendre toutes les mesures nécessaires pour régler ce problème sur le plan administratif et annuler toutes les factures à mon nom. Veuillez également me supprimer de votre base de données. Je souhaite ne plus être contacté à nouveau.
Cordialement,
Pièces jointes :
Facture, facture contestée (traduite par l'ia), captures d'écran du site